Vibration au niveau de l’aine
Ananda9805
-
anarash Messages postés 1 Statut Membre -
anarash Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ressens une vibration au niveau de l’aine côté droit.
Il n’y a pas de douleur, je ressens rien au toucher mais c’e gênant. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Est ce grave ? Dois je consulter mon médecin ?
Depuis quelques jours je ressens une vibration au niveau de l’aine côté droit.
Il n’y a pas de douleur, je ressens rien au toucher mais c’e gênant. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Est ce grave ? Dois je consulter mon médecin ?
A voir également:
- Vibration dans l'aine gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur aine gauche intestin - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- L'aine - Guide
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
4 réponses
Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines des sensations de vibration dans l'aine droite et depuis 3 jours c'est devenu constant. Comme si j'avais mon portable qui vibrait dans ma poche.
C'est très perturbant.
C'est très perturbant.
Idem. Sensation de vibration ( l'impression d avoir le portable qui vibre) niveau aine Gauche et irradiant vers pubis Gauche.
1ere injection Moderna faite 3 jours avant ce symptôme....Et jamais eu ça auparavant. Si, spasme niveau des paupières, mais ça je connais et repos magnésium, ça disparait. Ces vibrations post -injection, non...
1ere injection Moderna faite 3 jours avant ce symptôme....Et jamais eu ça auparavant. Si, spasme niveau des paupières, mais ça je connais et repos magnésium, ça disparait. Ces vibrations post -injection, non...
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2517467-vibration-au-niveau-de-l-aine#1
Cdt