Vibration au niveau de l’aine

Ananda9805 -  
anarash Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours je ressens une vibration au niveau de l’aine côté droit.
Il n’y a pas de douleur, je ressens rien au toucher mais c’e gênant. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Est ce grave ? Dois je consulter mon médecin ?
A voir également:

4 réponses

Jp

Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines des sensations de vibration dans l'aine droite et depuis 3 jours c'est devenu constant. Comme si j'avais mon portable qui vibrait dans ma poche.
C'est très perturbant.
14
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 517

0
Chris

Bonjour, j'ai les mêmes symptômes. Avez-vous eu une explication ?
Cdt
9
anarash Messages postés 1 Statut Membre

Idem. Sensation de vibration ( l'impression d avoir le portable qui vibre) niveau aine Gauche et irradiant vers pubis Gauche.
1ere injection Moderna faite 3 jours avant ce symptôme....Et jamais eu ça auparavant. Si, spasme niveau des paupières, mais ça je connais et repos magnésium, ça disparait. Ces vibrations post -injection, non...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 517

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
-1

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
-3
Nayanda@3

Merci Andy pour les conseils.
0