Spasme langue, parole saccadée

Lisaveutdelaide - Modifié le 25 nov. 2021 à 12:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 nov. 2021 à 12:17
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai depuis quelques temps un problème inquiétant. Mon nez semble congestionné mais depuis un certains temps, cela m'empêche de parler normalement. En effet, j'ai parfois l'impression d'inhaler comme une substance toxique avec mon nez, ce qui entraîne des spasmes au niveau de ma langue (elle se contracte à l'arrière de la bouche) et du larynx qui semble se contracter également. Ainsi, il m'est impossible de parler sans voir mon flux de parole saccadé par ces spasmes. De plus, j'ai récemment observé des saignements au moment de me moucher. Malgré la prise d'un traitement antibiotique, la visite d'un ORL qui n'a rien vu d'anormal, et beaucoup de repos, rien ne change et cela m'handicape beaucoup dans ma vie sociale et professionnelle (je suis professeur).

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Lisa
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
25 nov. 2021 à 12:17
Bonjour Lisa,

Il serait intéressant de prendre l'avis d'un neurologue
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0