Liquide qui coule comme de l'eau sans odeur

Signaler
-
Messages postés
122762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
-
Bonjour,
Après un rapport sexuel, j' ai parfois comme de l'eau qui coule de mon vagin en grande quantité....mais vraiment beaucoup dès que je me met debout

5 réponses

Messages postés
122762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
23 929
Bonjour,
Peut être es tu une "femme fontaine " ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
bonjour .mon message est en retard je le sais.mais je me demende si vous aviez pas trouvé la cause de ses ecoulement.parce que j'en souffre aussi.
Bonjour,
je vois à peu près ce que tu veux dire. Est-ce que ton partenaire se protège quand vous le faites ? Peut-être que tu ne supporte pas le préservatif et qu'il faut le changer. J'ai eu la même chose que toi, après l'avoir fait je devais aller aux toilettes toutes les 5 min comme si je devais aller faire pipi mais la plupart du temps ce n'était que des petites gouttes mais qui me faisait très mal. C'était comme des brûlures. Je sais que pour que ça passe, il faut boire beaucoup d'eau et aller au toilettes, au bout d'un moment ça passera tout seul. Mais n'oublie pas de demander à ton partenaire de changer de préservatif. Si ça ne change rien, va voir ton gynéco.
Messages postés
122762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
23 929
"après l'avoir fait je devais aller aux toilettes toutes les 5 min comme si je devais aller faire pipi mais la plupart du temps ce n'était que des petites gouttes mais qui me faisait très mal. C'était comme des brûlures."
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire, une cystite
Il est important de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Ah oui ? Mais maintenant tout vas bien. Donc je n'ai pas à m'inquiéter n'est-ce pas ?
Messages postés
122762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
23 929
Si les douleurs à la miction ont disparues, pas de souci