A voir également:
- Pertes liquides comme de l'eau forum
- Pertes transparentes liquides - Accueil - Règles - Pertes
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
5 réponses
bonjour .mon message est en retard je le sais.mais je me demende si vous aviez pas trouvé la cause de ses ecoulement.parce que j'en souffre aussi.
Bonjour,
je vois à peu près ce que tu veux dire. Est-ce que ton partenaire se protège quand vous le faites ? Peut-être que tu ne supporte pas le préservatif et qu'il faut le changer. J'ai eu la même chose que toi, après l'avoir fait je devais aller aux toilettes toutes les 5 min comme si je devais aller faire pipi mais la plupart du temps ce n'était que des petites gouttes mais qui me faisait très mal. C'était comme des brûlures. Je sais que pour que ça passe, il faut boire beaucoup d'eau et aller au toilettes, au bout d'un moment ça passera tout seul. Mais n'oublie pas de demander à ton partenaire de changer de préservatif. Si ça ne change rien, va voir ton gynéco.
je vois à peu près ce que tu veux dire. Est-ce que ton partenaire se protège quand vous le faites ? Peut-être que tu ne supporte pas le préservatif et qu'il faut le changer. J'ai eu la même chose que toi, après l'avoir fait je devais aller aux toilettes toutes les 5 min comme si je devais aller faire pipi mais la plupart du temps ce n'était que des petites gouttes mais qui me faisait très mal. C'était comme des brûlures. Je sais que pour que ça passe, il faut boire beaucoup d'eau et aller au toilettes, au bout d'un moment ça passera tout seul. Mais n'oublie pas de demander à ton partenaire de changer de préservatif. Si ça ne change rien, va voir ton gynéco.
"après l'avoir fait je devais aller aux toilettes toutes les 5 min comme si je devais aller faire pipi mais la plupart du temps ce n'était que des petites gouttes mais qui me faisait très mal. C'était comme des brûlures."
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire, une cystite
Il est important de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire, une cystite
Il est important de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question