Est il possible que je sois enceinte

caroro971 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis mere de 3 enfants j'ai eu mes dernier regle le 5 aout depuis plus rien j' ai commence la pillulle debut septembre
au cours du mois d octobre jai eu des nausée mais rien d autre j ai fais un teste il a ete negatif j ai eu des rapport non protege mais et oublie de pillule debut novembre je refais un teste toujours negatif il y a 10 jours crampe bas du ventre mes seins gonflé et rosee et aujourdhui des pertes rosatre crampe
je pense etre enceinte mais je ne c pas . samedi je vais le doc pour une prise de sang
aide moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.

0