Taux beta hcg 2 875 ,combien de semaine ?

Signaler
-
 Nana54 -
Bonjour,
j'ai fais une prise de sang est mon taux ui est de 2875 ,par arpport a mes derniéres régle je serais enceinte de 3 semaines
mais est t-il possible d'etre plus ,par exemple d'etre tomber enceinte 2 semaines avant d'avoir mes régle en décembre,car celle ci n'on pas étais comme les autres mois.
je suis bien presser de faire un échopour avoir une date précise mais en meme temps j'ai peur que se soit trop récent et qu'on ne voit pas bien
a votre avis avec ce taux pensez vous que je peu etre de 5 semaine? merci

8 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 171
Bonjour

Les résultats du dosage de Béta Hcg

Les résultats varient selon les techniques utilisées
Un résultat inférieur à 5 UI/l exclue le diagnostic de grossesse

* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1 000 mUI/ml)
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/l
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l

* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/l
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/l
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/l
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /l

( Valeurs dépendantes de la technique utilisée; Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin)

Précision : 1000UI/l = 1000 mUI/ml (certains laboratoires peuvent utiliser l'une ou l'autre version pour exprimer les résultats)

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-taux-faible-eleve/

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Bonsoir Frisoufrisette,

Merci pour ta réponse, je comprends que tu ai peur d'une fausse couche on y pense toute ou presque mais après tu as un bon tx d'hormones donc je pense que c'est bien parti pour toi ! Puis comme tu dis c'est la nature qui choisi si elle décide d'intérompre une grossesse c'est pour une bonne raison tout comme s'il est fait pour être là et qu'il restera, je suis totalement d'accord avec toi, mais après pense tu qu'une fausse couche peut être de famille quoi je ne sais pas trop comment expliquer ça pour être plus claire j'ai deux soeurs une a fait 2 fausses couches en 1ère grossesse et l'autre en a fait une en 1ère grossesse aussi et moi je l'ai faite à ma 2ème grossesse, et j'espère pour moi que ça sera la seule mais tu vois pour le coup je trouve quand mm que c'est une grande coïncidence ! bref vaut mieux si on doit faire une fausse couche la faire en début de grossesse plutot qu'à la fin ou perdre un bébé après la naissance,
Je sais que mon tour viendra j'espère juste qu'il n'est pas trop loin, J'ai déjà un merveilleux petit garçons qui a 3ans et demi mais j'ai tellement envie du 2ème et tu dois me comprendre vu que tu en a déjà 2. Merci pour l'envoie de ton courage c'est très gentil.
Par contre pour ta mère ouah je lui tire mon chapeau 15 enfants c'est beau et c'est marrant car ton plus vieux frère a presque mon age j'en ai 30 et ton plus jeune à l'age de mon fils j'en reviens pas !!
Pour le conseil de ta mère moi j'ai des longs cycles 37 jours donc j'ai vu sur plusieurs sites sur internet que j'ovulerai plus après 20 jours donc je verrai bien mais merci du conseil je vais essayer d'avoir des rapport entre la 15eme jours et un peu plus du 25ème je croise les doigts !
Désolée moi aussi j'ai ecrit un roman !!
Bon courage pour ta grossesse a bientot on se tiens au courant si tu veux
Bonjour;

d'après tes résultats de prise de sang tu serai plutot enceinte de 5 semaines oui !! bonne grossesse !

merci d'avoir répondu ,également c'est ce que je pense ,je dirais que j'ai eu mes régles le premier mois.
je suis impatience de faire mon écho pour avoir une datation de grossesse ,je viendras mettre la réponse sur le site
de rien !! ok pour ta réponse j'attendrai de tes nouvelles, j'espère pour ma part que ça m'arrivera bientot ! j'ai fait une fausse couche mi novembre et depuis je reéssai mais toujours rien je vais être d'ici quelques jours en période d'ovulation je pense, donc je croise les doigts pour que ça marche !
a bientot

cc mag ,moi j'ai arréter ma pillule (c'était une combiné) en mars 2010 et je viens juste d'etre enceinte maintenant au bout de 10mois ,alors j'étais heureuse de le savoir .
mais maintenant j'ai peur de la fausse couche ,bien que j'ai deja deux enfants et que je n'ai jamais fait de perte entre deux,on a toujours peur,mais je me dit que si il est fait pour etre la il resteras ou si c'est le contraire il partira.je me dit toujours faut mieux maintenant que de perdre un enfant quand il est née c'est bien plus douloureux et inssurmontable.
donc j'essaye de rester zen et prendre la vie comme elle vient et je te conseil de faire le meme ,ton tour viendras et je t'envoi mon courage .
ma mére a eu 15 enfants,oui je sais sa parait incroyable mais c bien vrai,mon plus vieux frére a 31ans et le plus jeune 3 ans .c'est une grande famille .
le conseil de ma mére (du 8éme jour aprés tes régles jusqu'au 17éme ,elle me dit au moin tu es sur .
bon courage et a bientot(désolé pour le roman)

bonjour mag,ok je te tiendrais au courant ,je dois prendre rendez vous pour ma premiere écho fin février le medecin m'avait dit de le faire avant mais jai peur qu'on ne voit pas bien alors j'attend.
moi aussi j'espere que ton tour viendras ...tu me tiendras au courant aussi
bisouxxx a plus
Bonjour une question la semaine dernier mon taux étais de 63 Ui j’ai refait une prise de sang aujourd’hui et cetais 1 805 du coup je suis à combien de grossesse svp