Mon fiancé malade d'un cancer veut un bébé
Bonjour,
Alors voilà, je ne sais pas si je suis ici pour poser une question ou bien pour me rassurer avec des personnes qui me raconteraient une histoire similaire ..mais
:
J'ai rencontré mon copain il y a presque 4 ans et on a emménagé deux mois après s'être rencontrés ( ce qui est vraiment très rapide). Au bout d'une année, il a commencé à vouloir un bébé, moi, lui répondant que ce n'était pas le bon moment ( études, travail ...), puis tous les ans, il a reformulé sa demande.
Un bagage déjà en poche, je souhaiterai reprendre en alternance ( je précise que j'ai toujours travaillé ou travaillé/étudié : j'ai donc l'habitute d'un rythme soutenu ) en M4 puis peut être poursuivre sur un m5.
Cependant, depuis ce début d'année on a appris que mon copain avait un cancer au stade 3 ( un sarcome très rare) et il souhaite toujours avoir un bébé.
Le soucis est que je me soucie de l'avenir ( et s'il succombait, mon enfant n'aurait pas de père ( aurait il des séquelles ? ), ensuite je me demande si en tant qu'alternante je pourrai faire face aux difficultés financières ?
Est ce égoïste ?
Alors voilà, je ne sais pas si je suis ici pour poser une question ou bien pour me rassurer avec des personnes qui me raconteraient une histoire similaire ..mais
:
J'ai rencontré mon copain il y a presque 4 ans et on a emménagé deux mois après s'être rencontrés ( ce qui est vraiment très rapide). Au bout d'une année, il a commencé à vouloir un bébé, moi, lui répondant que ce n'était pas le bon moment ( études, travail ...), puis tous les ans, il a reformulé sa demande.
Un bagage déjà en poche, je souhaiterai reprendre en alternance ( je précise que j'ai toujours travaillé ou travaillé/étudié : j'ai donc l'habitute d'un rythme soutenu ) en M4 puis peut être poursuivre sur un m5.
Cependant, depuis ce début d'année on a appris que mon copain avait un cancer au stade 3 ( un sarcome très rare) et il souhaite toujours avoir un bébé.
Le soucis est que je me soucie de l'avenir ( et s'il succombait, mon enfant n'aurait pas de père ( aurait il des séquelles ? ), ensuite je me demande si en tant qu'alternante je pourrai faire face aux difficultés financières ?
Est ce égoïste ?
A voir également:
- Mon fiancé malade d'un cancer veut un bébé
- Quelle prise de sang pour détecter un cancer - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
J'ai 26 ans.
N'hésite pas et prend contact.
Voilà des liens vers l'information et les adresses en France :
MDA .... les informations se trouvent sur un site sérieux : https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/les-maisons-des-adolescents
et voilà les adresses : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Dans les deux cas les consultations sont gratuites et confidentielles.