Irm avec injection

Lilou - 9 déc. 2021 à 10:17
DCI Messages postés 88473 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 déc. 2021 à 14:05
Bonjour,
On m a prescrit une irm sous protocole hydrops qui se fait donc en 2 parties. J ai passé une 1iere irm il y a 3 semaines avec injection de dotarem. Je dois passer une 2eme irm 3 semaines après avec injection de gadovist qui selon la radiologue se fixe mieux dans l oreille. Lors de l injection de dotarem j ai une très vive douleur au ventre. Je crains fortement l injection de gadodovist qui est aussi du gadolinium. J aimerais repousser cette irm car j ai peur des effets secondaires (se faire injecter 2 fois si proches) et aussi je n ai plus de vertiges mais on m a dit que si je ne la faisais pas il faudra tout recommencer si je décidais un jour de refaire le protocole ce qui est embêtant ! Qu en pensez-vous ? Merci d avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88473 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 37 721
9 déc. 2021 à 14:05
Bonjour,

Vu que nous ne connaissons aucun détail de vos antécédents et problèmes médicaux , nous ne pouvons que nous ranger à l'avis des médecins qui vous suivent : radiologue, ORL ....
Ce sont des pros, et leurs choix et propositions sont habituellement mûrement réfléchis.
0