J'ai peur d'avoir les regle

Lola.lecat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 22:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 déc. 2021 à 16:27
Bonjour,
J'ai peur d'avoir les règles en cour j'ai toujours une serviettes est de lingette ainsi qu'une cullote dans mon sac les je ne sais pas quanf je vais les avoir j'ai deja des perte blanche assez abondante je me dit que je vais les avoir bientot est je stress de le dire à ma mère
PS je vais avoir 14and le 30devenbre 2018

3 réponses

Bonsoir.

Je peux simplement te dire qu'avoir ces règles, c'est quelque chose de normal... Tu ne pourras rien y faire. N'en ai pas peur. Ce n'est pas horrible. Moi aussi j'avais peur, [ mais] il n'y a pas de raison.

Pour ta mère, tu dois le lui dire. Un simple "Maman, je pense que je ne vais pas tarder d'avoir mes règles" est suffisant.

Elle te rassurera :)
4
Bonjour,
Déjà depuis quand à tu tes pertes blanches, les règles arrivent souvent six mois à deux ans après l'apparition des pertes blanches. Et ensuite il ne faut pas avoir peur d'avoir ses règles, c'est naturel. N'es pas peur de le dire à ta mère, ça pourrait t'aider de lui dire, elle pourra t'expliquer et te rassurer.
1
1ans et demi
0
Je n'ai pas vraiment peur je me dit juste comment je viens faire pour le dire à ma mère et comment faire du sa arrive en coure
0
Shokko > lolalecat
17 janv. 2018 à 16:50
Si ça arrive en cours et que tu le sens (parce que la plupart du temps on s'en rend pas compte) tu peux demander au prof la permission de sortir, si il te dit non tu dis que tu te sens pas très bien (il aura peur que tu vomisses sur son bureau et normalement il te laissera sortir) et si c'est UNE prof tu peux directement lui dire à voix basse que tu penses avoir tes règles et que tu aimerais aller au toilettes vu que c'est une femme elle comprendra. Et pour ta mère tu peux lui dire : "Maman, je crois que j'ai mes règles" ou si tu les as pas encore mais que tu penses qu'elles vont bientôt arriver "Maman je crois que je vais bientôt avoir mes règles ", moi aussi je stressais de le dire à ma mère mais une fois que tu as pris ton courage à deux mains et que tu as posé la question la suite de la discussion vient tout seul, essaye de lui en parler à un moment ou elle ne fait rien de spécial ou dans la voiture (si tu es seule avec elle).
0
J'aime peur d'avoir mes règle en cours ou dehor ou autre part et je c'est pas comment ça ce passe ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 déc. 2021 à 16:27
0