Effets secondaires du laroxyl

Amandineverg Messages postés 21 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question porte sur les effets de la prise de Laroxyl, en effet, je souffre depuis quelques temps de douleurs neuropathique peut être dû à de la psychosomatique et au psychisme bref, ma neurologue face à mon désarrois ma prescrit un traitement à base de laroxyl, toutefois j ai beaucoup entendu dire que cette molécule faisait prendre pas mal de poids..

Du coup, je suis partagée bien évidement je veux aller mieux mais si c est pour aller mieux et prendre des kilos ???????? j ai peur que ça me fasse encore plus déprimé.

Indication 5 mg le soir au coucher pendant 15 jours et si besoin passer à 10mg pendant 3 mois.

Si quelqu un pourrait men dire davantage sur ce produit ?

Cordialement,

1 réponse

  1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229
     
    C’est une dose très faible qui t’es Prescrite
    Dans les cas de dépression par exemple la dose quotidienne peut être 20 fois plus forte
    Il existe bien sur des effets secondaires comme malheureusement pour tout médicament mais à cette dose de 5 mg ils seront normalement très faibles si jamais tu en avais contacte le médecin qui te l’a prescrit
    Docteur Pierrick Hordé

    Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

    2