A voir également:
- Marre de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
9 déc. 2021 à 08:36
9 déc. 2021 à 08:36
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre
Bonjour,
Tu ne devrais pas faire ça malgré le fait que tu te sentes abandonné(e) ou comme tu dis tu en as marre de vivre ou pour pleins d'autres raison.
Je sais ce que ça fait et ce n'est pas super funny ^^
Il y a pleins de gens qui t'aiment et s'en voudront si tu meurs.
Essaye d'en parler avec des proches si tu as des problèmes. Tout s'arrange avec le temps alors force à toi!
Courage
Tu ne devrais pas faire ça malgré le fait que tu te sentes abandonné(e) ou comme tu dis tu en as marre de vivre ou pour pleins d'autres raison.
Je sais ce que ça fait et ce n'est pas super funny ^^
Il y a pleins de gens qui t'aiment et s'en voudront si tu meurs.
Essaye d'en parler avec des proches si tu as des problèmes. Tout s'arrange avec le temps alors force à toi!
Courage
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
9 déc. 2021 à 15:08
9 déc. 2021 à 15:08
"et je pense que c'est irréversible"
Pas du tout et tu es tout simplement déprimé et une dépression se soigne et se guérit.
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Pas du tout et tu es tout simplement déprimé et une dépression se soigne et se guérit.
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Modifié le 9 déc. 2021 à 14:51
9 déc. 2021 à 22:45
S'il te plait, ne fais pas ça ! La dépression n'est pas quelque chose d'irréversible. Moi même je suis nostalgique depuis mon adolescence et parfois je me disais que ce que je vivais était trop dur... sache une chose Adam, oui ta vie te semble dure et triste à vivre mais ça ne dure pas pour toujours, sache qu'il y a autre chose que la tristesse et la douleur... As tu pensé à écrire ces sentiments ces émotions dont tu parles ? A les écrire comme si tu parlais à quelqu'un de bienveillant, Un adulte que tu as particulièrement apprécié étant ado, Dieu, quelqu'un en qui tu ressens beaucoup de respect et pas de jugement.
Oui, je te comprends.
Et tu vas voir, il y a d'autres solutions, il y a un espoir. Le soleil continue de briller au dessus des nuages, on a parfois juste besoin de l'apercevoir un peu pour s'en rendre compte.
Je te souhaite de connaître cet espoir,
Ka