Y'a t'il risque d'être enceinte
Lala35
-
9 déc. 2021 à 10:32
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 déc. 2021 à 10:52
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 déc. 2021 à 10:52
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels hier avec mon copain il s'est protégé avec un préservatif et j'étais en période d'ovulation, à la fin de l'acte sexuel quand il avait déjà éjaculé je remarque un liquide sur le préservatif car c'est moi qui l'ai retiré j'ai cru que le préservatif c'était déchiré puis je suis mis à vérifier s'il y avait un trou sur le préservatif et il n'y avait rien le sperme était toujours à l'intérieur du préservatif mon copain m'a dit que ce liquide provient de moi que c'est la glaire cervicale et j'ai touché ce liquide il était bel et bien transparent, s'étirait mais ce liquide était en très petite quantité. Malgré tout , j'ai un doute car je ne veux pas tomber enceinte, est il probable que ce liquide soit du sperme s'il vous plaît ? Merci de me répondre s'il vous plaît !!!
A voir également:
- Y'a t'il risque d'être enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 261
9 déc. 2021 à 10:52
9 déc. 2021 à 10:52