Perte de mémoire,pas dormir,cauchemars,mal de concentration

Lola - Modifié le 30 déc. 2021 à 13:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 déc. 2021 à 13:51
Bonjour, actuellement j’ai 14ans. J’ai d’énorme perte de mémoire par exemple je ne sais parfois plus ce que j’ai fais de la journée et souvent j’oublie des moments de ma journée je ne m’en rend pas compte, parfois j’ai l’impression de manquer une partie de la journée car je m’en rappelle pas ensuite j’ai vraiment du mal à dormir car je me réveille et j’ai extrêmement chaud je ne sais pas pourquoi et j’ai peur de dire un truc bizzare et je me réveille souvent après 15minutes ou 1heure mais une fois que je me suis réveiller j’arrive plus à dormir, quand je dors c’est très souvent pour faire des cauchemars sur quand j’étais petite ou sur des situations très embêtante pour moi, j’ai du mal à me concentrer car j’ai beau réviser j’arrive pas à retenir des trucs simples alors qu’avant oui et c’est très embêtant, j’ai aussi l’impression que beaucoup de choses que je fais vont de travers et après on m’engueule.

Donc s’il vous plaît aider moi j’en ai marre je veux que ça s’arrête.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
Modifié le 30 déc. 2021 à 13:51
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un pédopsychiatre( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans), il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1