Je stress jour après jour

Accione57 - 29 déc. 2021 à 20:26
 Accione57 - 30 déc. 2021 à 15:28
Bonjour, je vous écris parce que depuis plus d’un moi ma santé est pas au top 39 ans 1m85 126 kilos de bases je buvais pas mal et mangeais beaucoup aussi ,ça a débuté vers le 19 Novembre,douleur testicule assez forte pas de médecin traitant je vais au urgences analyses à faire ecbu négatif spermoculture pareil écho testiculaire rien de spécial ,une semaine après retour urgence douleur et pas au top malaise générale ,pareil ecbu rien ,traitement urologue antibio,depuis pas de résultats je suis à 117 kilos je mange moins et ne boit plus mais bon ,prise de sang gamma gt élève transaminase aussi acide urique cholestérol trygliceride élève ,vitesse sédimentation à 21 ,médecin au tél rien d’inquiétant allez faire l’écho qui aura lieu dans 15 jours ,mais non entre dhiaree constipation un peu de sang dans les selles une pesanteur près du nombril comme une boule plus fatigué et envie de rien ,je stress et ma santé en pâtit encore plus ,à quoi pensez vous parmi tout ses symptômes ,douleur génitale plus rien ,douleur anal par moment dû apparemment à des hémorroïdes ,le docteur a dit ,mais sinon jambes coupes pas de force ,envie de rien pesanteur dhiaree constipation et ce petit peu de sang dans les selles.quelqu’un a une idée

2 réponses

sofrazen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 1
29 déc. 2021 à 20:32
Il faut consulter rapidement d'après les symptômes que tu décris. Il pourra s'agir de l'estomac. Le stress n'aidant pas il est impératif de le traiter aussi très rapidement
Bon courage
0
J’étais déjà aux urgences deux fois chez un médecin aussi prise de sang palpation abdominale je suis un éternel stressé je dois faire une echo dans 15 jours abdomini pelvienne j’ai fais y a quelques années une gastro aussi mon état est pas top et ne fais que d’y penser
0
Je n’ai pas d’anémie sur ma prise de sang donc pas de saignement interne ,pas de vomissement même pas de douleur mais une pesanteur près du nombril comme un vertige du nombril plus mon état pas au top une fois selle liquide et après presque rien ce matin un peu de sang visible sur une de mes selles ,aussi l’impression quand j’appuie sur mon ventre d’avoir mal comme des courbatures du ventre une inflammation ..,
0
Personne n’a une idée ?
0