Impossible de marcher après long effort

Zepartyyy66 - 30 déc. 2021 à 16:42
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 30 déc. 2021 à 18:27
Bonjour,
J’ai 21 ans et pour expliquer rapidement depuis jeune j’ai un soucis au niveau des chevilles, mais mes parents n’y ont jamais porté d’attention.

Enfaite dès que je fais de long efforts, ça peut être passer plusieurs jours d’affilé à marcher, ou bien par exemple passer une journée entière à marcher non stop..

Bah je vais ressentir une douleur et brûlure intense au niveau des deux chevilles, et le lendemain il me sera impossible de marcher car dès que je pose le pied la douleur est immense..

Je n’ai jamais eu d’entorse ou quoi que ce soit, j’ai passé Radio et IRM et ils n’ont rien vu de spécial ..

J’ai aussi vu un podologue qui m’a prescrit des semelles pour mes pieds plats mais maintenant après 1 an avec celle ci, ça n’a rien changé sur ce soucis..

Le problème est que maintenant je veux travailler, mais ça m’handicape sérieusement car tout les travails près de chez moi, il faut un minimum marcher sur le long de la journée et du coup sur le long terme très compliqué pour mes chevilles..

En espérant qu’un de vous arrive à peut-être me guider sur ce que ça pourrait être ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 662
30 déc. 2021 à 18:27
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit d'autres examens complémentaires ou bien t'orienter vers un rhumatologue par exemple.
0