Epilepsie après dérèglement hormonal et pose DIU cuivre
Je ne sais pas vers qui me tourner.... Je suspecte ma contraception d'être à l'origine de mon épilepsie. J'ai enchaîné une période de 2 ans avec l'implant nexplanon, avec 3 mois de pilule Leelo G (j'ai été malade durant 2 mois/3 = nausées fatigue extrême).
Une semaine après l'arrêt de la pilule et la mise en place d'un DIU au cuivre j'ai fait ma première crise. J'ai 27 ans, cela a commencé l'année dernière.
J'ai des crises lors de mes règles depuis après une nuit sans trop de sommeil. J'en ai fait 5...
Une semaine après l'arrêt de la pilule et la mise en place d'un DIU au cuivre j'ai fait ma première crise. J'ai 27 ans, cela a commencé l'année dernière.
J'ai des crises lors de mes règles depuis après une nuit sans trop de sommeil. J'en ai fait 5...
A voir également:
- Épilepsie et dereglement hormonal
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Différence entre crise comitiale et épilepsie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet hormonal grossesse - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour, ( tu as oublié ? )
Il peut s'agir de " crises cataméniales"
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un neurologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Il peut s'agir de " crises cataméniales"
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un neurologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…