Variations de température du corps

Fermé
Isis20 -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps je souffre d’un problème qui me gêne autant dans la journée que lorsque je suis couchée , j’ai soudain très froid jusqu’à claquer des dents et être obligée de me couvrir, puis survient l’inverse, très chaud . Le problème est que je ne dors plus . Curieusement je ne suis pas fatiguée mais mon corps a sûrement besoin de récupérer. Pourriez-vous me donner une explicaton à ce problème ?.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Simple question : as tu pensé à prendre ta température dans ces moments dans ces situations de chaud/froid extrêmes ?
2
Isis20

Je n’ai pas de température dans les deux cas, elle est de 37 voire 37.2 maxi, le front est froid aussi ,vous pensez bien que je n’aurais pas posé la question sinon .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

On se calme !
Un peu de respect pour les professionnels qui prennent la peine de répondre, et c’est un médecin qui t’a posé très judicieusement cette question !
Et n’oublie pas la politesse quand tu poses une question !
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Laisse tomber ....
"Suffisance" ne rime surtout pas avec "Intelligence" !
C'est le genre d'internaute qui ne mérite pas que l'on continue à perdre notre temps en essayant de leur rendre service...
0