Bonjour les soins dentaires ????????

Fermé
Nana - 13 janv. 2022 à 17:25
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 janv. 2022 à 19:19
Comme tout un chacun en parle ci dessus en effet les mutuelles augmentent ont changent pour payer moins cher ex... Tout ça pourquoi ? Pour ne pas bénéficier des actes en dentisterie serte pas obligatoire d'accepter les tiers payant ex... Mais bon merci de faire un effort dans se sens pour les personnes qui eux en chie chaque jour qui passe avec ou sans enfants... Il et honteux de nos jours de payer une mutuelle qui je peut servir a rien alors où va l'argent ? Dites moi pourquoi payer quelq'un qui ne peut vous aider ???????? et oui les dentistes ont une belle place j'ai remarqué plus près de son pognon moins de ses patients... C'est lui le seul maître de votre bouche plus vous... Et bien bravo ????????????????????????????????????????????????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 13 janv. 2022 à 17:27
Bonjour,

Ce qui est honteux c'est de lire de tels propos grossiers et sans la moindre politesse
NB : Merci donc à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 13 janv. 2022 à 19:27
BONJOUR,

Je ne vois aucun problème de santé ...C'est donc :


Un petit rappel de la Charte :
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/


0