Douleurs pelviennes et lombaires intenses et autre symptômes

Résolu/Fermé
MaGi369 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - Modifié le 13 janv. 2022 à 12:14
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 janv. 2022 à 17:39
Bonjour, j'ai 34 ans, une fille de 7 ans,

Depuis plus de deux mois , j'ai d'énormes douleurs dans le bas ventre, des pertes vraiment anormales (hors règles et ovulation) et souvent très teintées de rouge ou extrêmement jaunes(ça dépend des fois, des fois c'est les deux), donc ma médecin m'a fait faire toutes les analyses d'urines, prises de sang et prélèvement vaginal, je n'ai aucune infection, pas de champignons,pas de bactéries, tous les résultats sont bons.
J'ai également fait un frottis pour le dépistage du cancer du col de l'utérus mardi 4/01/22 lors duquel elle constate en effet des pertes anormales, mais je n'ai toujours pas les résultats.
J'ai passé ce matin une écho abdomino-pelvienne où tout est normal, reins, vessis, utérus, ovaires etc.

Mes douleurs sont intermittentes, un jour sur deux ou trois mais extrêmement intenses , souvent j'ai mal en même temps dans la jambe gauche (pourquoi je ne sais pas), dans le dos et bien évidemment dans tout le bas ventre.

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, en attendant mon résultat de frottis que je trouve super long à venir.
Est-ce que je dois m'inquiéter et penser au cancer du col de l'utérus ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 janv. 2022 à 14:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

En attendant le résultat, pas d'inquiétude inutile, aucune raison de penser au pire
1
MaGi369 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022
13 janv. 2022 à 17:27
Bonjour, merci pour votre réponse.

etes-vous médecin ?

Jai re-posé ma question sur santé pour avoir des personnes concernées par ce genre de problèmes, est-ce votre cas ?
j'ai besoin de discuter avec des femmes concernées.
0