Douleurs pelviennes et lombaires intenses et autre symptômes
Résolu/Fermé
MaGi369
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
-
Modifié le 13 janv. 2022 à 12:14
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 janv. 2022 à 17:39
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 janv. 2022 à 17:39
A voir également:
- Douleur pelvienne forum
- Bascule pelvienne - Accueil - Mal de dos
- Douleur pelvienne grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
13 janv. 2022 à 14:38
13 janv. 2022 à 14:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
En attendant le résultat, pas d'inquiétude inutile, aucune raison de penser au pire
"J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
En attendant le résultat, pas d'inquiétude inutile, aucune raison de penser au pire
13 janv. 2022 à 17:27
etes-vous médecin ?
Jai re-posé ma question sur santé pour avoir des personnes concernées par ce genre de problèmes, est-ce votre cas ?
j'ai besoin de discuter avec des femmes concernées.