Règles 7 jours après les précédentes sous implant

Dkm221 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - Modifié le 13 janv. 2022 à 16:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 janv. 2022 à 16:29
Bonjour,
Je me suis fait poser un implant nexaplon le 8 décembre j’ai bien eu mes règles comme prévu le 25 décembre mais ils ont été beaucoup plus longues que d’habitude (9 jours) avec les cinq premiers jours comme des règles normal et les quatre autres je n’avais que des petits saignements, le problème est que sept jours plus tard c’est-à-dire le 10 janvier j’ai recommencé à avoir ses petits saignements actuellement je saigne encore .
Si quelqu’un a été ou est dans le même cas que moi j’aimerais avoir des éclaircissements pour la suite si ça risque de perdurer c’est-à-dire que je ne supporte pas l’implant ou c’est juste parce que c’est le début et ça va se réguler tout seul .
Merci d’avance pour vos réponse .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 13 janv. 2022 à 16:31
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"...Si quelqu’un a été ou est dans le même cas que moi "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus


0