Besoin d’aide svp je suis perdu
Flo71370
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
-
13 janv. 2022 à 00:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 janv. 2022 à 20:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 janv. 2022 à 20:09
A voir également:
- Besoin d’aide svp je suis perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment guérir du syndrome du jumeau perdu - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
13 janv. 2022 à 08:17
13 janv. 2022 à 08:17
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Quelqu’un a déjà été dans le même cas que moi et pourrais m’aider ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Tu devrais faire confiance au médecin interniste et arrêter tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...patience
"Quelqu’un a déjà été dans le même cas que moi et pourrais m’aider ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Tu devrais faire confiance au médecin interniste et arrêter tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...patience
13 janv. 2022 à 12:45
13 janv. 2022 à 13:58
Et revoir le médecin interniste que tu as vu
Pas un autre médecin
Modifié le 13 janv. 2022 à 14:32
Je suis fatigué et je manque d’énergie pour les activités physiques actuellement, j’ai un travail assez physique, je travail pour A**zon et je fais environ 20 à 30 000 pas par jour, je suis en arrêt depuis 2 semaines je me repose et je réfléchis beaucoup à tout sa, le médecin interniste que j’ai est assez compliquer à voir, je repose ma question une seconde fois mais un cancer ne peut pas provoquer tout sa ? Sachant que tout pars d’une grosse angine et que les douleurs sont partis il ne me reste uniquement cette gêne et cette fatigue
13 janv. 2022 à 20:09