Besoin d’aide svp je suis perdu

Flo71370 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 13 janv. 2022 à 00:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42068 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 janv. 2022 à 20:09
Bonjour à tous, j’espère que tout va bien pour vous.

Je me présent Florent 23 ans , je suis fumeur depuis l’âge de 16 ans et j’ai quasiment arrêter (cigarette électronique maintenant)

J’ai eu une très grosse angine mi octobre que j’ai laisser traîner pendant 3 semaines car je pensait qu’elle passerais toute seule et je ne suis pas un habitué des médecins (j’y vais environ 2 fois par an maximum), je n’ai aucun problèmes de santé.