Problème de uvéite aigu
Résolu
Bonjour,
J' ai un ami qui a uvéite aigu il prenne zelitrex a 500mg il a des yeux rouge et mal au yeux .peut on soulager car il souffre boucoup .il prenne un anti viral zelitrex mais un ophtalmo lui dit d arrêter ce médicament il attaque les reins et le foie il souffre mon ami est ce que il ya une solution
Merci pour votre compréhension .mes salutations.
J' ai un ami qui a uvéite aigu il prenne zelitrex a 500mg il a des yeux rouge et mal au yeux .peut on soulager car il souffre boucoup .il prenne un anti viral zelitrex mais un ophtalmo lui dit d arrêter ce médicament il attaque les reins et le foie il souffre mon ami est ce que il ya une solution
Merci pour votre compréhension .mes salutations.
A voir également:
- Uvéite arrêt de travail
- Uvéite : symptômes, temps de guérison, est-ce grave ? - Accueil - Ophtalmologie
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Colique néphrétique arrêt de travail - Accueil - Reins
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Durée arrêt de travail pour capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
labricole47
Messages postés
25311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
1 135
16 janv. 2022 à 18:42
16 janv. 2022 à 18:42
Bonjour
pour soigner il faut connaître la cause ; vous devez donc avoir une consultation avec l'ophtalmo , lui seul peut prescrire le traitement adapté
pour soigner il faut connaître la cause ; vous devez donc avoir une consultation avec l'ophtalmo , lui seul peut prescrire le traitement adapté
DCI
Messages postés
89487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
37 180
16 janv. 2022 à 18:41
16 janv. 2022 à 18:41
Bonjour,
Seule solution, revoir un ophtalmo.
NB : le Zelitrex est essentiellement destiné à traiter l'herpès ou le zona ophtalmique.
Seule solution, revoir un ophtalmo.
NB : le Zelitrex est essentiellement destiné à traiter l'herpès ou le zona ophtalmique.