Règle anormale

London - Modifié le 15 janv. 2022 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2022 à 22:37
Bonjour,

J’ai fais un oublie de pilule le 16 eme jour de mon cycle

J’ai repris ma pilule 24h après sans prendre la pilule oublier . 9 jours après j’ai eu un rapport non protéger qui était le dernier jour de ma plaquette de pilule et le 25 jours et le lendemain 26 jours de mon cycle.

J’ai eu mes règles en avance d’un jour et elles sont pas comme d’habitude très épaisse moins abondante.

Es possible que je sois enceinte ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2022 à 23:43
Bonjour

Il n’y a ni cycle ni règles sous pilule. Les saignements entre les plaquettes ne sont pas obligatoires. Et ne servent à rien. Tu pourrais les avoir et être enceinte quand même.

Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?

;)
0
Bonjour ,

Merci pour votre réponse , je prend la pilule triaffemi

Voici ce qu’il dise :

En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.

Comme ça fessais plus de 12 j’ai pas pris la pilule oublier qui était dans ma 2 eme plaquettes mais j’ai attendu les 7 jours pour avoir un rapport non protéger

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme > London
16 janv. 2022 à 20:44
Et tu as enchaîné sans pause sur la prochaine plaquette?
0
London > Utilisateur anonyme
16 janv. 2022 à 21:26
Non , vue que c’était la deuxième semaine de plaquette et je les arrête le dimanche le mercredi j’avais mes règles
0
Utilisateur anonyme > London
16 janv. 2022 à 21:30
Comment ça la 2e ? Tu as dit que tu avais oublié le 16e comprimé… le 16e comprimé est dans la 3e semaine
0
London > Utilisateur anonyme
Modifié le 16 janv. 2022 à 21:34
Dans mon logiciel (flo) la deuxième semaine est du 12 eme au 18 eme jour
Je parler pas en comprîmes excuse-moi
0
J’utilise cette application pour le rappeler la prise de la pilule

Non il y a pas eu eu de rapport avant non protéger mais un rapport non protéger 9 jours après l’oublie et mes règles se sont déclenchées un jour avant
0
Arrête de parler de règles…

Y a pas de risques de grossesse
Reprends/continue ta plaquette comme si de rien n’était
0