A voir également:
- Règle anormale
- Radio poumon anormale - Accueil - Pneumologie
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2022 à 23:43
15 janv. 2022 à 23:43
Bonjour
Il n’y a ni cycle ni règles sous pilule. Les saignements entre les plaquettes ne sont pas obligatoires. Et ne servent à rien. Tu pourrais les avoir et être enceinte quand même.
Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?
;)
Il n’y a ni cycle ni règles sous pilule. Les saignements entre les plaquettes ne sont pas obligatoires. Et ne servent à rien. Tu pourrais les avoir et être enceinte quand même.
Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?
;)
J’utilise cette application pour le rappeler la prise de la pilule
Non il y a pas eu eu de rapport avant non protéger mais un rapport non protéger 9 jours après l’oublie et mes règles se sont déclenchées un jour avant
Non il y a pas eu eu de rapport avant non protéger mais un rapport non protéger 9 jours après l’oublie et mes règles se sont déclenchées un jour avant
16 janv. 2022 à 07:41
Merci pour votre réponse , je prend la pilule triaffemi
Voici ce qu’il dise :
En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.
Comme ça fessais plus de 12 j’ai pas pris la pilule oublier qui était dans ma 2 eme plaquettes mais j’ai attendu les 7 jours pour avoir un rapport non protéger
Merci de votre aide
16 janv. 2022 à 20:44
16 janv. 2022 à 21:26
16 janv. 2022 à 21:30
Modifié le 16 janv. 2022 à 21:34
Je parler pas en comprîmes excuse-moi