Hernie inguinale.

Flams22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 17 janv. 2022 à 08:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 janv. 2022 à 09:17
Bonjour,

Je me permet de créer le topic pour vous demander quelques informations.

En 2021 j'ai eu une Hernie Inguinale côté droit assez importante et gauche appeler par le chirurgien une hernie inguinale débutante.

J'ai eu mon opération par coelioscopie le premier décembre avec aucune complication particulière, ma récupération c'est très bien passé.

Depuis que j'ai repris la marche il y a maintenant 1 semaine, j'ai remarquer des douleurs supportable sur ma jambe gauche ( avant, arrière et côté droit de la cuisse ) mais qui reviennent sur chaque balade avec par la suite une sensation sur le testicule gauche. Au toucher c'est une sensation de froid, et je trouve que le testicule remonte beaucoup trop comparer avant. Je ne sais pas si il y a un rapport avec mon opération de l'hernie et que ça va revenir par la suite, ou consulter pour faire une échographie.

Quand je me réveille le matin, avant de sortir du lit j'ai pris une tendance à m'étirer au niveau du bassin. Est-ce qu'il y aurait pas un rapport également.

Je vous en remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
17 janv. 2022 à 09:17
Cela nécessite effectivement que tu sois examiné rapidement et que tu fasses probablement un bilan radiologique si ton médecin le juge utile
0