Suicide immédiat

scorpion756 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis lassé de l'existence et vais avaler du coton

4 réponses

1. labricole47 Messages postés 5419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

Bonsoir pourquoi cette décision , j'aimerais comprendre
    0
    1. scorpion756

Ayant eu un cancer de l'estomac : à quoi bon continuer ?
      J'ai vécu le meilleur et refuse de connaître le pire
      Salutations distinguées
      0
      1. scorpion756 > scorpion756

Ayant eu un cancer de l'estomac : pourquoi continuer ?
        J'ai connu le meilleur et refuse de vivre le pire
        0
    2. scorpion756

Ayant eu un cancer de l'estomac je refuse de continuer à vivre ainsi
      0
      1. Qwerty > scorpion756

Mais si ! Il faut continuer de profiter de chaque moments ! Même si ce sont de petits moments !
        0
      2. scorpion756 > Qwerty

Je persiste à mourir dès que les médicaments auront fait leur effet ( j'ai pris une dose letale
        0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Bonjour scorpion 756

Tu es un homme ou une femme et tu as quel âge ?

Quand tu dis avoir pris une dose létale de médicaments .... il s'agit de quels médicaments ?

Et, quelle quantité ?

0
    1. scorpion756

Tu m'as envoyé la police
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 823

Non, sache que la police parcours les forums à la recherche de personnes pouvant être dangereuses pour elles mêmes ou pour autrui : suicidaires, prédateurs sexuels, menaces d'agression, etc ... et le titre de ta question à pu les interpeler, de même tout citoyen peut signaler à la PHAROS un sujet où l'internaute se met en danger (non assistance à personne en danger )

Mais l'important est : où en es tu ?
    Andy31200, modérateur sur ce forum

0