Poids Anormal à 16 ans

Anais567 - Modifié le 15 janv. 2022 à 13:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 janv. 2022 à 20:10
Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 16 ans je mesure 1m78 pour (ATTENTION!!!) 91KG!!!!! 2021 à été ma pire année avec 2020(en 2019 je pesais:61 kg et aucuns problèmes, en 2020 +10 kg au cours de l'année(c'est à partir de millieu 2020 que je commençais à sentir la différence j'était plus lourde mais pas plus grosse et aussi avant j'arrivait à courir les 100 m sans être trop éssoufflé alors qu'en 2020 monter une pente m'essouflait je parle même pas des 100 m je ne les faisait même plus au bout des 100 m de course j'était casi morte) puis en 2021 en voyant que je ne grossissait pas je me suis bêtement dit et pourquoi je ne mangerait pas mcdo 1 ou 2 fois par semaine alors je l'ai fait mais en plus de perdre mon argent j'ai arrêté le sport puisque cela m'essouflait trop alors et m'epuisait j'ai aussi vu mes amis de moin en moins et ducoup je passait plus de temps chez moi résultat je suis passé de 1 mcdo/semaine à presque 3/mcdo semaine+les autres jours burger et frites devant Netfilx dans mon lit resultat de 2021 =+20 kg en 1 an, des vergetures alors que mon ventre n'a qu'un peu grossi, des amis que je ne vois presque plus et moi qui ne fait plus rien car je me sent lourde et grasse(1 fois vu que je ne suis pas musclé je n'ai pas réussi à me lever de mon lit j'était trop lourde????) Et par exemple en 2019 je faisait des séries de 40 abdo 20 sec de récup maintenant je ne peux plus me mettre debout mes abdos sont un peu mort quoi hier j'ai essayé je ne me suis même pas levé je suis resté allongée sur le dos malgré mes effort et aussi en 2019 quand je m'assayait torse nu mon ventre était parfait aucuns pet de gras mais désormais si je m'assoie torse nu mon ventre et rond et tout mou(en gros pour ceux qui voient pas c'est juste que maintenant et pour la 1ere fois de ma vie j'ai un bourrelet au ventre et malheureusement je crois que les formes que je n'ai pas eu au début et bien elle apparaissent car j'ai aussi des poignées d'amours qui apparaisent) Hier j'ai aussi remis pour la première fois depuis longtemps mon jogging de sport quand je l'ai mit c'était un peu serré mais sa allait puis je me suis assise et mon bourrelet au ventre l'a déchiré pour sortir en gros il a fait un trou quand je me suis assise pour déborder????(le pire c'est que je ne prend aucune poitrine je suis plate en haut tout part dans le bide et aux hanches et au cuisses????)
Aidez moi svp je prend des bourrelet et du gras chaques semaines alors que j'ai arreté
Mes mensurations:
tour de taille: 90 CM !!
tour de hanches: 97 cm !!
tour pris au niveau des fesses: 109 CM !!
tour de cuisse: 61 cm !!!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
Modifié le 15 janv. 2022 à 13:58
Bonjour,

Désolé, mais ton "pavé" est extrêmement difficile à lire : aucun paragraphe...aucune ponctuation...
Perso, je ne suis pas allé au delà de la 5° ligne.

Il serait souhaitable que tu réorganise ton texte en cliquant sur "Modifier". Mais pour cela, il serait souhaitable que tu t'inscrives sur le forum. C'est totalement libre et gratuit.
Merci.

0
Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 16 ans je mesure 1m78 pour (ATTENTION!!!) 91KG!!!!!
2021 à été ma pire année avec 2020(en 2019 je pesais:61 kg et aucuns problèmes, en 2020 +10 kg au cours de l'année

(c'est à partir de millieu 2020 que je commençais à sentir la différence j'était plus lourde mais pas plus grosse et aussi avant j'arrivait à courir les 100 m sans être trop éssoufflé alors qu'en 2020 monter une pente m'essouflait je parle même pas des 100 m je ne les faisait même plus au bout des 100 m de course j'était casi morte)

puis en 2021 en voyant que je ne grossissait pas je me suis bêtement dit et pourquoi je ne mangerait pas mcdo 1 ou 2 fois par semaine???

Alors je l'ai fait mais en plus de perdre mon argent j'ai arrêté le sport puisque cela m'essouflait trop alors et m'epuisait j'ai aussi vu mes amis de moin en moins, et ducoup je passait plus de temps chez moi résultat je suis passé de 1 mcdo/semaine à presque 3/mcdo semaine+les autres jours burger et frites devant Netfilx dans mon lit resultat de 2021 =+20 kg en 1 an, des vergetures alors que mon ventre n'a qu'un peu grossi, des amis que je ne vois presque plus et moi qui ne fait plus rien car je me sent lourde et grasse

(1 fois vu que je ne suis pas musclé je n'ai pas réussi à me lever de mon lit j'était trop lourde????)

Et par exemple en 2019 je faisait des séries de 40 abdo 20 sec de récup.
Maintenant je ne peux plus me mettre debout mes abdos sont un peu mort quoi. Hier j'ai essayé je ne me suis même pas levé je suis resté allongée sur le dos malgré mes efforts.

En 2019 quand je m'assayait torse nu mon ventre était parfait aucuns pet de gras mais désormais si je m'assoie torse nu mon ventre et rond et tout mou

(en gros pour ceux qui voient pas c'est juste que maintenant et pour la 1ere fois de ma vie j'ai un bourrelet au ventre et malheureusement je crois que les formes que je n'ai pas eu au début et bien elle apparaissent car j'ai aussi des poignées d'amours qui apparaisent)

Hier j'ai aussi remis pour la première fois depuis longtemps mon jogging de sport quand je l'ai mit c'était un peu serré mais sa allait puis je me suis assise et mon bourrelet au ventre l'a déchiré pour sortir en gros il a fait un trou quand je me suis assise pour déborder(le pire c'est que je ne prend aucune poitrine je suis plate en haut tout part dans le bide et aux hanches et au cuisses)
Aidez moi svp je prend des bourrelet et du gras chaques semaines alors que j'ai arreté
Mes mensurations:

tour de taille: 90 CM !!
tour de hanches: 97 cm !!
tour pris au niveau des fesses: 109 CM !!
tour de cuisse: 61 cm !!!
Voilà j'espère que cela vous convient encore désolé
0
Anais567 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
15 janv. 2022 à 18:22
Merci beaucoup je vais voire avec ma mere:)
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > Anais567
15 janv. 2022 à 23:08
Tu fais 3 pas en arrière après ce que nous avons vu .

Attend ton rdv avec le médecin nutritionniste
1
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362 > Anais567
16 janv. 2022 à 13:33
"il a dit qu'il faut masser la poitrine pour la faire grossir ou si je voulait aller plus vite manger beaucoup de pain"
Etonnant qu'un nutritionniste puisse dire autant d'âneries !!
1
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362 > Anais567
16 janv. 2022 à 13:51
Je maintiens que "l'expert" t'as dis clairement des "âneries" !
Ce qui jette un trouble et peut faire douter .....
1