Douleur yeux, surtout lorsque je les bouge

eva - 16 janv. 2022 à 23:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 16 janv. 2022 à 23:18
Bonjour,

Je publie un article ici car cela fait maintenant 4 ans que j'ai mal aux yeux. Ils me font tellement mal, surtout quand je les bouge vers la gauche, la droite et bien sûr de haut en bas. Ils sont également secs et mon iris est particulièrement douloureux. Même quand je ne fais rien j’ai mal, je ne sais plus quoi faire. Je précise que j’ai 18 ans. Mes ophtalmologues (j’en ai vu au moins 4) m'ont tous dit qu’ils ne voyaient rien de particulier, mes yeux vont bien selon eux et il n'y a pas de quoi s'inquiéter… Je ne comprends pas car cela me fait tellement mal, et de plus en plus, et personne ne semble remarquer mon problème, j'aimerais vraiment que quelqu'un ait des symptômes similaires ou puisse poser un diagnostic possible. Merci de m’avoir lue, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 914
16 janv. 2022 à 23:18
Un diagnostic de cette manière c’est impossible
Surtout après avoir vu 4 ophtalmologues
Quelle est leur conclusion à part «  vous n’avez rien « ?
Une piste psychologique n’a ps été évoquée ?
0