Douleur yeux, surtout lorsque je les bouge
Bonjour,
Je publie un article ici car cela fait maintenant 4 ans que j'ai mal aux yeux. Ils me font tellement mal, surtout quand je les bouge vers la gauche, la droite et bien sûr de haut en bas. Ils sont également secs et mon iris est particulièrement douloureux. Même quand je ne fais rien j’ai mal, je ne sais plus quoi faire. Je précise que j’ai 18 ans. Mes ophtalmologues (j’en ai vu au moins 4) m'ont tous dit qu’ils ne voyaient rien de particulier, mes yeux vont bien selon eux et il n'y a pas de quoi s'inquiéter… Je ne comprends pas car cela me fait tellement mal, et de plus en plus, et personne ne semble remarquer mon problème, j'aimerais vraiment que quelqu'un ait des symptômes similaires ou puisse poser un diagnostic possible. Merci de m’avoir lue, bonne journée !
Je publie un article ici car cela fait maintenant 4 ans que j'ai mal aux yeux. Ils me font tellement mal, surtout quand je les bouge vers la gauche, la droite et bien sûr de haut en bas. Ils sont également secs et mon iris est particulièrement douloureux. Même quand je ne fais rien j’ai mal, je ne sais plus quoi faire. Je précise que j’ai 18 ans. Mes ophtalmologues (j’en ai vu au moins 4) m'ont tous dit qu’ils ne voyaient rien de particulier, mes yeux vont bien selon eux et il n'y a pas de quoi s'inquiéter… Je ne comprends pas car cela me fait tellement mal, et de plus en plus, et personne ne semble remarquer mon problème, j'aimerais vraiment que quelqu'un ait des symptômes similaires ou puisse poser un diagnostic possible. Merci de m’avoir lue, bonne journée !
A voir également:
- Douleur yeux, surtout lorsque je les bouge
- Douleur quand bébé bouge 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Un diagnostic de cette manière c’est impossible
Surtout après avoir vu 4 ophtalmologues
Quelle est leur conclusion à part « vous n’avez rien « ?
Une piste psychologique n’a ps été évoquée ?
Surtout après avoir vu 4 ophtalmologues
Quelle est leur conclusion à part « vous n’avez rien « ?
Une piste psychologique n’a ps été évoquée ?