Seule face au cancer

lina - 26 juil. 2009 à 11:49
 Decerf - 23 janv. 2022 à 12:25
Bonjour,je suis seule pour faire face a mon cancer mon mari me fuit il ne m'approche pas je sui ai dit que ce n'était pas contagieux je vais seule à mes rendez vous chirurgien et cancerologue c'est dur j'aimerais savoir si d'aute sont dans mon cas ça m'aiderait peut e^tre un peu merci
A voir également:

3 réponses

en réponse à LINA,hélas oui,malheureusement certain mari fuit devant la réalité de cette maladie.Le mien m'obligeai à dormir sur un lit de camp dans une autre pièce que notre chambre lorsque je revenais de traitement ou d'opération.C'est dans des situations comme celles-ci que nous prennons conscience de leur lacheté et bien sur de la réalité de leur amour envers nous.COURAGE à toi pour faire face et tous mes meilleurs espoirs.
1
merci de votre réponse je vois qu'il y a pire que moi il ne m'oblige pas à dormir ailleurs ce que je n'accepterai pas mais je résiste j'apprends à me débrouiller seule je vais aux examens seule et je n'en parle pas il faut qu'il me demande si ça va je me dis que si c'était lui à ma place je serai à ses côtés mais voilà c'est moi vous avez raison ça prouve quand même le peu d'attachement qu'il a envers moi au moins je suis fixée
0