Droit au suicide
Anonyme78120
-
20 janv. 2022 à 21:20
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 23 janv. 2022 à 18:18
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 23 janv. 2022 à 18:18
A voir également:
- Droit au suicide
- Hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
1 réponse
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
23 janv. 2022 à 18:18
23 janv. 2022 à 18:18
Bonjour jeune fille ou jeune homme de 13 ans
Je viens de lire ta question juste maintenant et elle fait partie des nombreuses questions que peuvent se poser plein de gens de tout âge.
Ce serait intéressant pour toi de pouvoir en discuter avec d'autres jeunes sur des Forums ou Chats qu'offre un site sérieux : Filsantejeunes.
Je suis convaincue que ta préoccupation et ta recherche pour comprendre trouveront sur ce site des réponses, des échanges, des moments de partage.
Santé-Médecin n'offre par contre pas des espaces type blog.
Voilà le lien vers se site : https://www.filsantejeunes.com/
Inscrit-toi. C'est gratuit et anonyme.
Volontiers ton avis à ce sujet.
Je viens de lire ta question juste maintenant et elle fait partie des nombreuses questions que peuvent se poser plein de gens de tout âge.
Ce serait intéressant pour toi de pouvoir en discuter avec d'autres jeunes sur des Forums ou Chats qu'offre un site sérieux : Filsantejeunes.
Je suis convaincue que ta préoccupation et ta recherche pour comprendre trouveront sur ce site des réponses, des échanges, des moments de partage.
Santé-Médecin n'offre par contre pas des espaces type blog.
Voilà le lien vers se site : https://www.filsantejeunes.com/
Inscrit-toi. C'est gratuit et anonyme.
Volontiers ton avis à ce sujet.