Droit au suicide

Anonyme78120 - 20 janv. 2022 à 21:20
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 23 janv. 2022 à 18:18
Bonjour,
10 ans après j’arrive sur ce forum pour des raisons quelques peu sinistres,
Je vous pose la question, à vous, ce qui regarderont ce message.
Le suicide, la mort en outre, n’est-elle pas un droit, les personnes souffrant de dépression, mal dans leur peau, lassé de la vie (dans mon cas), n’ont-ils pas le droit à la mort, au repos éternelle.
J’écrit ce message du bas de mes 13 ans et n’attend pas particulièrement de réponses mais si des réponses seront-elles qu’alors je vous prie de prendre en compte ma mort et de ne pas me destiner un quelconque message, la seule chose qui me permette de rester en vie, pour le moment, est ma passion aux anime que je chéris plus que mes proches, qui d’ailleurs me paraissent bien inconnu, mais c’est cette passion, cette raison d’être qui me maintient mais durera t-elle ? M’en lasserai-je au point culminant de ma passion ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais la mort, cher amie de l’homme, aussi redoutée soit-elle, elle nous accueillera toujours à bras ouverts...
Je m’en irai pour un autre voyage d’ici peu...
Je vous souhaite une merveilleuse vie et à autre...

Voeu d’anonymat

1 réponse

begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
23 janv. 2022 à 18:18
Bonjour jeune fille ou jeune homme de 13 ans

Je viens de lire ta question juste maintenant et elle fait partie des nombreuses questions que peuvent se poser plein de gens de tout âge.

Ce serait intéressant pour toi de pouvoir en discuter avec d'autres jeunes sur des Forums ou Chats qu'offre un site sérieux : Filsantejeunes.

Je suis convaincue que ta préoccupation et ta recherche pour comprendre trouveront sur ce site des réponses, des échanges, des moments de partage.

Santé-Médecin n'offre par contre pas des espaces type blog.

Voilà le lien vers se site : https://www.filsantejeunes.com/

Inscrit-toi. C'est gratuit et anonyme.

Volontiers ton avis à ce sujet.
0