Enceinte ou pas ?

Laly090 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022 - 23 janv. 2022 à 06:36
 Eljie - 23 janv. 2022 à 11:56
Bonjour, je suis toujours vierge et je me demander si c’était possible de tomber enceinte juste avec des frottements ( enfin mon copain a éjaculer en air libre mais ça a fait une tache sur mon sous-vêtements) j’ai pris la pilule du lendemain 3 h après , mes dernières règles était le 23/12/2021 , et j’ai pris la pilule du lendemain le 30/12/2021 après 2 semaines de ca j’ai fait un test urinaire négatif et là hier (c’est à dire 3 semaines après j’ai fait un test sanguin négatif) es que ce résultat est fiable ? Et est il normal d’avoir un retard de règles à cause de la pilule du lendemain sachant que j’ai saigné quelques jours après l’avoir prise ? J’ai des douleurs de SPM mais on est le 23/01/2022 est toujours rien, je me suis fait consulter chez le gynécologue qui m’a dit qu’il y’a rien d’anormal vous en pensez quoi ? ( Ps: sachant que pour des causes personnelles mon état moral n’est vraiment pas au top je stresse beaucoup, je fais des crises d’angoisse jusqu’à ne plus pouvoir respirer).
A voir également:

2 réponses

Vous n'êtes pas enceinte.
Les tests sanguins sont fiables à 100% et en plus votre gynéco vous a dit que tout allait bien.
La pilule du lendemain n'est pas un simple médicament, elle peut donner des effets indésirables, des douleurs, des saignements. On doit la prendre uniquement en cas d'urgence et on ne la prend pas deux fois à une semaine d'intervalle, ça ne sert à rien... Elle n'est efficace que les 3 premiers jours après le rapport, et encore...
Et oui, on peut tomber enceinte sans pénétration. C'est rare mais possible, si du sperme se retrouve à l'entrée du vagin, les spermatozoïdes peuvent monter tous seuls. Ça reste très rare mais c'est médicalement possible ...
Mais là vous n'êtes pas enceinte.
4
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
Modifié le 23 janv. 2022 à 11:03
Oui et pour info, la PDL chamboule tout et pour un moment, jusqu'à plus de deux mois parfois avant de retrouver des cycles réguliers
"sachant que pour des causes personnelles mon état moral n’est vraiment pas au top je stresse beaucoup, je fais des crises d’angoisse jusqu’à ne plus pouvoir respirer"
Le stress est une des cause de retard des règles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
Il faudrait traiter ce stress et crises d'angoisse, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
2
Laly090 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022
23 janv. 2022 à 11:52
Je fais souvent des crises de tétanie donc je crois que c’est ce qui me bloque , vous pensez que je dois voir un psychiatre ? Je suis d’Alger
0
Eljie > Laly090 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022
23 janv. 2022 à 11:56
Au moins votre médecin, éventuellement un psychologue et si possible un psychiatre, mais tout dépend à quel point c'est facile d'accès et si le prix est abordable à Alger... Faites le mieux possible en fonction de vos possibilités...
Mais effectivement il serait mieux de ne pas rester dans cet état, qui va vous "pourrir la vie"
2