J'ai 14 ans, peu de muscles et des grosses fesses

Anonyme26 - 23 janv. 2022 à 22:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 janv. 2022 à 22:15
Bonjour,
J'ai 14 ans, et je suis un garçon plutôt maigre (imc 17,5).
J'ai néanmoins un gros complexe : Toute ma graisse est stoquée au niveau de mes cuisses, mes hanches et mes fesses. J'ai un ventre plat (mais 0 abdos), et je n'ai que ce problème là.
Je n'ai malheureusement pas le temps de pratiquer une activité physique régulière (je joue de la musique), et donc je ne sais pas comment me muscler. J'ai des fesses assez dodues et depuis quelques temps (le 1er confinement) je ne rentre plus dans certains de mes pantalons et les joggings me moule de plus en plus. En eps, au vestiaire, un ami m'a fait remarquer que j'avais des poignées d'amour et aucun abdo. Alors que pourtant je ne suis vraiment pas gros ! (1m 62 pour 46 kg), mais voilà ça me complexe. Si vous avez une solution dites le moi.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
23 janv. 2022 à 22:15
Premier conseil : apprend à t’accepter comme tu es et de pas en faire une obsession voire une dysmorphophobie
Sinon tu vas te gâcher toute ta vie avec ce complexe
0