Taux uree et creatine
Bonjour.
Je viens de faire une prise de sang, je suis inquiète car mon taux urée est de 0,50 (taux labo o,17 à 0,43),mon taux de créatinine est de 8,4 (taux labo 5.00 à 8,00) et le taux CkD-Epi est de 79.4.
Est normal ? Est ce une insuffisance rénale.
En vous remerciant.
Cordialement
Je viens de faire une prise de sang, je suis inquiète car mon taux urée est de 0,50 (taux labo o,17 à 0,43),mon taux de créatinine est de 8,4 (taux labo 5.00 à 8,00) et le taux CkD-Epi est de 79.4.
Est normal ? Est ce une insuffisance rénale.
En vous remerciant.
Cordialement
A voir également:
- Urée créatinine analyse
- Créatinine basse - Accueil - Analyses de sang
- Urée - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Tsh analyse - Accueil - Analyses de sang
- Tp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Analyse gamma gt - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
OK
La fonction rénale se ralentit normalement avec l'âge.
Les valeurs que tu précises ne sont pas préoccupantes et ne peuvent être liées qu'à une hydratation insuffisante.
Précises nous le traitement exact pour ta tension artérielle.
La fonction rénale se ralentit normalement avec l'âge.
Les valeurs que tu précises ne sont pas préoccupantes et ne peuvent être liées qu'à une hydratation insuffisante.
Précises nous le traitement exact pour ta tension artérielle.
Nana
Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil
Bonjour,
Impossible de répondre si tu ne nous précises pas ton âge et si tu présentes certaines pathologies suivies et traitées.
Impossible de répondre si tu ne nous précises pas ton âge et si tu présentes certaines pathologies suivies et traitées.
Bonjour ,
J ai 53 ans .j ai un traitement mon la tension artérielle depuis l age de 30 ans.ma tension est stable 13,8.
Je fais une dépression, j'ai un traitement lysiansia 10 Mg,
Norset 15 g et noctamide.
J ai 53 ans .j ai un traitement mon la tension artérielle depuis l age de 30 ans.ma tension est stable 13,8.
Je fais une dépression, j'ai un traitement lysiansia 10 Mg,
Norset 15 g et noctamide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Candesartan peut entrainer une augmentation modérée de la créatinine, donc perturber également modérément le CkD-Epi.
Mais rien à voir avec une insuffisance rénale.
Mais rien à voir avec une insuffisance rénale.