Boule dans la bouche

Estelle - 23 janv. 2022 à 00:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 janv. 2022 à 13:40
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j’ai mal vers les amygdales. Depuis quelques jours j’ai commencé à avoir deux petites boules blanches de chaque côté au fond de ma bouche. Cela me fait très mal du côté droit. Ça me brûle et me sert j’ai l’impression que le côté droit dans ma gorge est gonflé. De plus cette douleur me fait des douleurs à la nuque ainsi qu’à ma tête seulement du côté droit. J’ai l’impression d’avoir de la fièvre ma tête est chaude tout le temps. Quelqu’un serait si cela est grave?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
23 janv. 2022 à 01:34
Sans t’examiner ?
Un peu de sérieux !
Voir un médecin rapidement
1
J’y vais mardi , donc ne vous inquiétez pas je voulais simplement savoir si quelqu’un avait déjà eu la même chose et si cela pouvais être grave .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 janv. 2022 à 13:40
" je voulais simplement savoir si quelqu’un avait déjà eu la même chose "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
0