Lymphocytes trop élevé
Bonjour,
j'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai mon taux de lymphocytes qui est un peu plus élevé que la normal ( 5.18 au lieu de 4 maxi) est ce que cela peu etre du à une infection sachant que je me suis jais opéré des dents de sagesses il y a une semaine et j'ai toujours très mal.
Merci pour vos reponse car je n'arrive pas à joindre mon médecin et j'aimerais savoir ce qu'il en est.
j'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai mon taux de lymphocytes qui est un peu plus élevé que la normal ( 5.18 au lieu de 4 maxi) est ce que cela peu etre du à une infection sachant que je me suis jais opéré des dents de sagesses il y a une semaine et j'ai toujours très mal.
Merci pour vos reponse car je n'arrive pas à joindre mon médecin et j'aimerais savoir ce qu'il en est.
A voir également:
- Lymphocytes élevés ai peur
- Lymphocytes élevés forum - Meilleures réponses
- Leucocytes élevés forum - Meilleures réponses
- Lymphocytes élevés - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevés - Accueil - Analyses de sang
- Taux de lymphocytes 50% et fatigue aigüe - Forum Sommeil et fatigue
- Leucocytes et lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
Je suis très inquiète car on m’a trouvé un ganglion gonflé sous l’aisselle, à la suite de quoi on m’a fait passer une prise de sang qui révèle des anomalies: mes lymphocytes était à 5350 g/L il y a 1 mois avec un « aspect polymorphe », et sont toujours à 5200 g/L aujrd. Mes leucocytes étaient à 12,20 g/L il y a 1 mois, et sont aujourd’hui à 11,5. Est ce qu’il s’agit d’un cancer du sang ou d’une autre maladie grave?