Cœur qui bat vite au repos et m'empêche de dormir
Lili
-
28 janv. 2022 à 04:39
Andy31200
Andy31200
- Messages postés
- 132397
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
A voir également:
- Cœur qui bat vite au repos et m'empêche de dormir
- Cœur qui bat vite au repos et fatigue - Guide
- Crise de tachycardie : quelles causes et comment l'arrêter ? - Guide
- Cœur qui bat vite au repos - Guide
- Pouls : normes, normal, au repos, pédieux, calcul, mesure - Guide
- Mon fils de 7 ans a le cœur qui bat vite - Forum - Cardiologie
1 réponse
Andy31200
28 janv. 2022 à 08:27
- Messages postés
- 132397
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
28 janv. 2022 à 08:27
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un cardiologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un cardiologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…