Douleurs à la poitrine

Xenarys -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j’ai mal à la poitrine depuis quelques jours c’est une douleur qui se situe surtout au milieu au niveau du cœur mais des fois c’est dans le dos sur le côté ect .
A part c’est petite douleurs je vais très bien .
J’ai fait de l’anxiété et voilà tout
Dois-je m’inquiéter ou pas
Merci bonne jour
A voir également:

2 réponses

anonyme_3683 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que se sont des douleurs intercostales, ça m'arrive aussi en période de stress et d'anxiété
0
Xenarys

C’est surtout que j’ai pas de raison de faire de l’anxiété en ce moment
0
anonyme_3683 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça peut arriver à tout le monde se genre de douleur, a cause de notre posture etc. Je pense que c'est juste du stress, on se rend pas compte des fois mais le fait de s'inquiéter et de penser sans cesse à cette douleur provoque du l'anxiété
0

après si tu veux tu peux quand même consulter un médecin pour être fixer
0
Xenarys > anonyme_3683 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vois c’est ce que je me dit aussi mais je sais pas comment arrêter sa , J’essai de méditer de penser à autre chose de jouer ect mais ça passe pas je pense trop
0
anonyme_3683 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xenarys

ça dépend ça peut durer quelques jours comme plusieurs semaines
0
Xenarys > anonyme_3683 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je verrai, mais je m’inquiète beaucoup même si je me dit que c‘est de l’anxiété ça me fait peur j’ai des douleurs dans le cou aussi .
0