Stress rapport durant l'ovulation

Emilieben - Modifié le 26 janv. 2022 à 12:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 janv. 2022 à 08:47
Bonjour,
Je vous écris ce texte pour demander votre aide , cela fait plus d’une semaine que je n’arrive pas a dormir a cause du stresse , cela fait presque un mois j’étais avec mon copain , j’étais peut-être dans ma période d’ovulation ( je ne suis pas sûr car j’ai des règles irrégulières qui peuvent aller jusqu’à une semaine de retard voir un peu plus ) , mon copain et moi on a fait des câlins en étant debout on était dehors en étant habillé tout les deux , j’ai ressenti son sex contre le mien , après quand je suis rentré chez moi j’ai trouvé des pertes vaginale un peu blanche dans ma culotte qui était noir , et j’ai réellement peur je ne sais pas si le sperme a pu traverser mon pantalon et ma culotte et passer jusqu’à ma vulve et surtout en étant peut-être dans une période d’ovulation , je stresse a mort , mes règles sont en retard de 13 jrs , je n’arrête pas d´y penser a chaque moment de la journée , je suis réellement mal merci de prendre de son temps et me répondre .
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
26 janv. 2022 à 08:34
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Et le stress est une des cause de retard des règles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/
0
merci beaucoup !
Ouii aucun contact direct
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
26 janv. 2022 à 12:41
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
C’est gentille ! ,
Une seule petite chose si cela ne vous dérange pas , mon bas ventre est un peu gonflé .. je sais pas si c’est du au retard des regles , sinon j’ai rien d’autre , ainsi je me suis doucher au 5 eme jour de mes regle le mois dernier et encore le jour prédit pour les avoir ya 2 semaines en plein froid , ainsi Jai attraper froid car je voyage bcp la nuit , même si j’ai passé mes partiel je pense pas que c’est du a leur stresse car je me suis habitué
0
?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
28 janv. 2022 à 17:02
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C’est vrai , je suis désolé, a vrai dire je suis une étudiante en première année médecine , mais quand sa me concerne je me perd , la seule chose qui me stressait c’était l’idée de grossesse dont vous m’avez rassuré que dans un tel cas ce n’est pas possible ,( quand il s’agit de moi même je n’arrive pas vraiment à utiliser mes peu de connaissances ) , autre que ça il est bien évidemment possible qu’il s’agit de plusieurs causes indeterminables sauf en cas d’aller consulter , le stresse que j’ai eu juste en réfléchissant a la première idée est peut-être suffisant pour bloquer mes règles , n’oublions pas le côté psychiques qui fait son rôle aussi , en tout cas merci a vous
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
29 janv. 2022 à 08:47
;-)
0