Peur de tomber enceinte

Leslie -  
 Leslie -
Bonjour,
J’ai 18ans vierge. Je vais coucher avec mon copain et j’ai très peur de tomber enceinte. comment faire pour éviter grossesse?

4 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 857

Absolument pas , ni le miel, le whisky, le coca etc...ce sont des légendes africaines n'ayant aucune efficacité
    1
    1. Leslie

Merci j’ai très peur ????
      J’espère que le préservatif rassure
      0
  2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 241

Utiliser déjà un préservatif : indispensable aussi pour éviter une infection sexuellement transmissible
    0
    1. Leslie

Merci bcp
      C’est vrai que le Nescafé plus le sel dans une eau tiède peuvent faire disparaître le sperme dans le ventre après l’avoir bu?
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 241 > Leslie

Ne dis pas de bêtise : bien sûr que non
        C’est une légende africaine et si tu la suis tu risques de tomber enceinte
        1
      2. Leslie > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Okay merci
        J’ai juste très peur
        0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 857

Mais de quoi as tu peur ?
    De cette première fois ou du risque de grossesse ?
    Si le préservatif est correctement mis,
    A la bonne taille
    S'il ne craque pas
    S'il est retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
    Pas de souci

0
    1. Leslie

De la grossesse
      Okay je vois ????????
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 241 > Leslie

Tu vois quoi ?
        0
      2. Leslie > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Désolée c’est pas ça que je voulais dire
        Merci de m’avoir répondu
        0
      3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 241 > Leslie

Ok
        Écoute nous bien afin d’éviter de grosses erreurs
        0
      4. Leslie > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

D’accord ????????
        0