Quand je me masturbe sa saigne

Sam_1378 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2022 - Modifié le 28 janv. 2022 à 09:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 janv. 2022 à 09:48
Bonjour, j'ai 16 ans, et ça fais depuis quelques temps de quand je me masturbes ça saigne. Je penses que ça à un rapport avec le fait que je n'ai plus mes règles depuis au moins 1ans pour cause de dénutrition et de stresse, je me dis que c'est peut-être le sang qui ne coule pas et qui s'accumulent dans mon vagin? Est-ce que c'est grave si ça s'accumulent ? Depuis les premières fois je ne m'étais plus toucher Parce que j'avais peur, et recement j'ai voulu re essayer mais j'ai énormément saigné (je précise que je n'ai jamais eu de rappors sexuel et que je n'ai aucune grossesse ) je sais que je dois voir un médecin mais j'ai trop peur.. j'ai aussi parfois des douleurs comme les règles qui dure 10 secondes puis sa part
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 janv. 2022 à 09:48
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces saignements peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue, il va donc falloir surmonter ta peur et consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0