Bouton de démangeaison

Antonio - 28 janv. 2022 à 06:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 janv. 2022 à 11:06
Bonjour,
Il y a un ans j'ai commencé à avoir énormément de petits boutons avec comme de l'eau dedans et ça me gratter énormément quelques mois après j'ai était à pleins de rendez-vous chez un médecin qui me disait que ça ne pouvait pas être la galle et j'ai pris tellement de médicaments tout ça pour que ça ne passe pas et au bout d'un moment tout les boutons qui qui était sur mes jambes sont aller sur mes mains et mes pieds c'est horrible ça me démange tout le temps.
À force on n'a changer de médecin et celui là m'a envoyé voir un dermatologue et ce dermatologue nous a dit que c'était la galle c'était bizarre car personne autour de nous ne l'avais donc nous avons fait deux traitement et il y a quelques jours c'était partit j'étais tellement heureux toutes la maison était decontaminer.
Mais ce matin je me réveille avec les mêmes bouton sur les mains il y en a tellement et la démangeaison m'a réveillé je ne sais plus quoi faire je suis fatigué de vivre avec ces boutons de malheur.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 janv. 2022 à 11:01
Malheureusement sans voir il est impossible d’en dire davantage
Mais il faut faire confiance au dermatologue que tu as vu
Pour info le traitement d’une gale est très difficile et long
Il faut souvent comle a du te Dire le Dermatologue le refaire
Le mieux est de le recontacter par téléphone dans un premier temps
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
28 janv. 2022 à 11:06
0