Mal aux incisives du bas

Jade2002 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Dioler -
Bonjour j'ai 14 ans et voici mon problème :

Quand j'appuie sur mes incisives du bas j'ai mal,Mais j'ai mal seulement si j'appuie par derrière (Je sais c'est bizarre). Par exemple si je pousse mes incisives avec ma langue j'aurais mal. Ça ne me gêne pas pour boire ou manger (et souvent à force d'appuyer sur mes dents j'ai moins mal, mais après ça me refais mal comme au début). Voilà merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Bonjour Jade...
Tu devrais aller faire un petit contrôle chez ton dentiste, c'est ainsi que tu auras la réponse a ta question. Il faut un examen de près, de visu, pour savoir de quoi il en est.
0
Jade2002 Messages postés 9 Statut Membre

Oui mais j'y suis allée il y a un mois et rien d'anormal à pars que j'ai les gencives un peu gonflées et rouges. Et puis c'est bête mais j'ai extrêmement peur d'aller chez le dentiste...
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Tu es allée il y a 1 mois et tu as gencives rouges et gonflées, il faut y retourner.
0
Jade2002 Messages postés 9 Statut Membre

Personne a d'autres solutions...?
0
Dioler

Bonjour,
une tendinite a priori, donc ne pas manger dessus pendant quelques jours !
0