Mal aux incisives du bas
Jade2002
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Dioler -
Dioler -
Bonjour j'ai 14 ans et voici mon problème :
Quand j'appuie sur mes incisives du bas j'ai mal,Mais j'ai mal seulement si j'appuie par derrière (Je sais c'est bizarre). Par exemple si je pousse mes incisives avec ma langue j'aurais mal. Ça ne me gêne pas pour boire ou manger (et souvent à force d'appuyer sur mes dents j'ai moins mal, mais après ça me refais mal comme au début). Voilà merci pour vos réponses.
Quand j'appuie sur mes incisives du bas j'ai mal,Mais j'ai mal seulement si j'appuie par derrière (Je sais c'est bizarre). Par exemple si je pousse mes incisives avec ma langue j'aurais mal. Ça ne me gêne pas pour boire ou manger (et souvent à force d'appuyer sur mes dents j'ai moins mal, mais après ça me refais mal comme au début). Voilà merci pour vos réponses.
A voir également:
- Gencive gonflée derriere incisive
- Greffe gencive douleur - Accueil - Opérations
- Luette gonflée - Accueil - ORL
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Douleur derrière le mollet - Accueil - Douleur
- Jambe gonflée - Accueil - Veines et Circulation
4 réponses
Bonjour Jade...
Tu devrais aller faire un petit contrôle chez ton dentiste, c'est ainsi que tu auras la réponse a ta question. Il faut un examen de près, de visu, pour savoir de quoi il en est.
Tu devrais aller faire un petit contrôle chez ton dentiste, c'est ainsi que tu auras la réponse a ta question. Il faut un examen de près, de visu, pour savoir de quoi il en est.
Jade2002
Messages postés
9
Statut
Membre
Oui mais j'y suis allée il y a un mois et rien d'anormal à pars que j'ai les gencives un peu gonflées et rouges. Et puis c'est bête mais j'ai extrêmement peur d'aller chez le dentiste...