Cristaux d'oreilles

Mumu17 - 15 mars 2022 à 12:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mars 2022 à 13:09
Bonjour tout le monde, je viens vers vous car je suis désespérée, je passe mon temps chez la kiné vestibulaire pour mes cristaux et ça revient sans arrêt, toujours le même traitement Betaserc et 2 ou 3 séances de kiné... est ce que quelqu'un sait pourquoi ça arrive ce genre de truc : stress, fatigue, anxiété ??? J'ai très mal à la nuque, est ce à cause de ça.. à savoir que ça revient plus fréquemment depuis qu'on m'a enlever une dent de sagesse, mais j'ai été voir un ostéopathe pour remettre tout en place...merci pour vos réponses, je ne sais plus quoi faire....bien à vous...Murielle

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 mars 2022 à 12:49
Bonjour Mumu,

"...stress, fatigue, anxiété ?"
Peux tu en dire plus sur ce que tu ressent .

Et je suppose que tu as vu un ORL ? quelles étaient ses conclusions et traitement ?
0
Vu orl, cristaux d'oreille, kiné plusieurs fois, mais ça revient toujours d'où je me demande si ça pourrait revenir fréquemment à cause de la fatigue, le stress ou autres causes? Je fais des hypoglycémies réactionnelles qui sont sous contrôle grâce au Metformax et glucobay et pour mon hypotension je prend de l'Hepta myl forte...ai début je pensais que c'était mon hypotension mon hypotension qui décrochait les cristaux, mais apparemment pas, on m'a dit que c'était parce que je mangeait trop salé peut-être, la cigarette, pourtant pas une grande fumeuse, donc je ne sais plus quoi penser
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 mars 2022 à 13:09
OK, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0