Mon coeur ralentit lors d'un effort.
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème, lors d'un effort mon coeur ralentit, et je me met a trembler, mes muscles se contractent et je perds toutes mes forces, même des fois j'ai des pertes de consciences de quelques minutes, où je demande où je suis. Cela m'arrive principalement le soir. J'ai déjà fait des électrocardiogrammes mais rien d'anormal n'a été retenu. Je voulais donc savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi,et si cette personne connaît d'où vient ce problème, et si c'est grave. Merci encore, bonne soirée a tous.
J'ai un problème, lors d'un effort mon coeur ralentit, et je me met a trembler, mes muscles se contractent et je perds toutes mes forces, même des fois j'ai des pertes de consciences de quelques minutes, où je demande où je suis. Cela m'arrive principalement le soir. J'ai déjà fait des électrocardiogrammes mais rien d'anormal n'a été retenu. Je voulais donc savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi,et si cette personne connaît d'où vient ce problème, et si c'est grave. Merci encore, bonne soirée a tous.
A voir également:
- Mon coeur ralentit lors d'un effort.
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Toux après effort physique - Accueil - Pneumologie
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Comment se passe un test d'effort - Accueil - Autres examens
5 réponses
Bonjour,
Combien tu mesures et combien tu pèses ?
Combien tu mesures et combien tu pèses ?
v-xi-mmxi
Je pèse 58kg pour 1m74
Ça ressemble à ce qui m'arrivait quand j'étais fortement anémiée et que je faisait un effort. En tout cas les symptômes y ressemblent beaucoup. Si tu es jeune et que l'électrocardiogramme n'a rien montré d'anormal il est peu probable que ça vienne du coeur (enfin ce n'est que mon avis). Tu devrais faire des examens complet dont une prise de sang pour le taux de fer.
Bonjour, J'étais sportif d un niveau élevé, Progressivement, j'ai eu le coeur qui c'est mis a fonctionner anormalement, Lors des entrainement de sport, plus je force plus mon pouls ralenti. Avec les années mon cœur bat à 90 de pouls au repos, Mon cardiologue ne me répond pas a ce sujet.... Je continue a faire du sport plusieurs heures par semaine, Dois-je stopper le sport pour que les pulsations baissent au repos ?
Y aurait- il une personne qui pourrait une eventuelle solution.
Merci par avant
Y aurait- il une personne qui pourrait une eventuelle solution.
Merci par avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question