Mon coeur ralentit lors d'un effort.

Fermé
v-xi-mmxi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 20:22
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 mars 2022 à 14:43
Bonjour,
J'ai un problème, lors d'un effort mon coeur ralentit, et je me met a trembler, mes muscles se contractent et je perds toutes mes forces, même des fois j'ai des pertes de consciences de quelques minutes, où je demande où je suis. Cela m'arrive principalement le soir. J'ai déjà fait des électrocardiogrammes mais rien d'anormal n'a été retenu. Je voulais donc savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi,et si cette personne connaît d'où vient ce problème, et si c'est grave. Merci encore, bonne soirée a tous.
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
6 déc. 2011 à 20:47
Bonjour,

J'ai un problème, lors d'un effort mon coeur ralentit, et je me met a trembler, mes muscles se contractent et je perds toutes mes forces, même des fois j'ai des pertes de consciences de quelques minutes, où je demande où je suis. Cela m'arrive principalement le soir. J'ai déjà fait des électrocardiogrammes mais rien d'anormal n'a été retenu. Je voulais donc savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi,et si cette personne connaît d'où vient ce problème, et si c'est grave. Merci encore, bonne soirée a tous.
Combien tu mesures et combien tu pèses ?
0
Je pèse 58kg pour 1m74
0
De quel genre d'effort parles tu ? quel âge as tu ?
0
v-xi-mmxi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
21 déc. 2011 à 14:38
Quand je marche,ou même des fois sans ne rien faire.
J'ai 16ans dans 1mois
0
milou442 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
14 déc. 2011 à 08:41
Ça ressemble à ce qui m'arrivait quand j'étais fortement anémiée et que je faisait un effort. En tout cas les symptômes y ressemblent beaucoup. Si tu es jeune et que l'électrocardiogramme n'a rien montré d'anormal il est peu probable que ça vienne du coeur (enfin ce n'est que mon avis). Tu devrais faire des examens complet dont une prise de sang pour le taux de fer.
0
v-xi-mmxi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
21 déc. 2011 à 14:39
Je vais faire ça oui,mais dernièrement j'ai eu une "crise" suivit d'une perte de conscience,je ne savais plus ou j'etais,ni avec qui,mes yeux se "retournés". Puis tout est revenu. Je trouves vraiment ça bizarre et j'ai de plus en plus peur.
0
Bonjour, J'étais sportif d un niveau élevé, Progressivement, j'ai eu le coeur qui c'est mis a fonctionner anormalement, Lors des entrainement de sport, plus je force plus mon pouls ralenti. Avec les années mon cœur bat à 90 de pouls au repos, Mon cardiologue ne me répond pas a ce sujet.... Je continue a faire du sport plusieurs heures par semaine, Dois-je stopper le sport pour que les pulsations baissent au repos ?
Y aurait- il une personne qui pourrait une eventuelle solution.
Merci par avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
15 mars 2022 à 14:43
Cette question appartient à un autre, date de 2011 et va se fermer, merci de poser ta propre question sur le forum
0