Problème Acné - Boutons sur le front et les joues

stephanie_3341 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - Modifié le 14 mars 2022 à 22:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 mars 2022 à 22:27
Bonjour à tous,

voilà, depuis bientôt 1 mois, j'ai des boutons qui on poussés au niveau du front et des joues alors que j'ai plus de 40 ans et que je n'ai jamais eu de problème d'acné dans le passé (notamment pendant l'adolescence)...

J'ai essayé une crème contre les boutons (que j'ai acheté à la pharmacie sans ordonnance) mais le problème persiste et je ne sais pas trop quoi faire... Surtout que j'ai un rendez-vous pour un entretien d'embauche en fin de semaine et franchement, ça me gêne un peu !

D'autre part, je suis tombée sur un site qui propose une méthodologie efficace pour se débarrasser de l'acné definitivement mais je ne sais pas trop quoi en penser.
Voilà le lien du site :

Quelqu'un a déjà essayé la solution de ce site ? Les résultats, etc... ?

Bref ! je suis un peu perdue, j'ai vraiment besoin de conseils car là je ne ressemble vraiment à rien !

Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
14 mars 2022 à 22:27
Comme tu le sais bien puis tu l’a conseillé à plusieurs internautes il faut que tu consultes un médecin.
Sans voir et sans examen ce ne serait pas sérieux du tout , voir même dangereux , de te donner un conseil.
0