Durer des règles pour la première prise pilule leeloo gé

-
Bonjour,

Cela fait 1 semaine et 5 jours que j'ai mes règles depuis ma première prise de la pilule leelo gé. J'ai commencer à le prendre le premier jour de mes règles.
J'aimerais savoir si c'est normal que ça dure aussi longtemps et combien de temps ça va durer svp ?
Comparer au 5 premiers jours de mes règles, je saigne très peu. J'espère chaque matin ne plus les avoir car pour être franche, je dors chez mon copain dans 2 jours.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
74765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
6508
1
Merci
Je te disais que ce n'étaient pas des règles mais un effet indésirable de la pilule, surtout au début
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15325 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
D’accord et c’est grave ? Ce qui veut dire, je vais devoir attendre maximum 3 mois ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
74765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
6508
1
Merci
Non, ce n'est pas grave et fréquent et c'est trois mois MAXI.
Mais s'ils persistaient et/ou devenaient importants, il faudra consulter

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15325 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci, c’était prévu que j’aille voir le gynécologue. Je continue toujours la pilule, évidemment ?
Andy31200
Messages postés
74765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
6508 -
Évidemment
Messages postés
74765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
6508
0
Merci
Bonjour,
Il se peut que ce soit un effet indésirable de ta pilule :
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#9Mj02E6BRIrGFz68.99

Ces effets indésirables s’estompent au bout de trois mois environ
Justement, j’oublie pas ma pilule. Je le prends tous les jours à la même heure et je n’est aucun de ses facteurs indiqués. J’ai juste mes règles dont la date est plus prolongée que d’habitude et des petits maux de ventre des règles.
D’habitude j’ai mes règles de 5 à 7jours...