Durer des règles pour la première prise pilule leeloo gé

inconnuto.123 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 1 semaine et 5 jours que j'ai mes règles depuis ma première prise de la pilule leelo gé. J'ai commencer à le prendre le premier jour de mes règles.
J'aimerais savoir si c'est normal que ça dure aussi longtemps et combien de temps ça va durer svp ?
Comparer au 5 premiers jours de mes règles, je saigne très peu. J'espère chaque matin ne plus les avoir car pour être franche, je dors chez mon copain dans 2 jours.
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 513

Je te disais que ce n'étaient pas des règles mais un effet indésirable de la pilule, surtout au début
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
7
Inconnuto.123

D’accord et c’est grave ? Ce qui veut dire, je vais devoir attendre maximum 3 mois ?
0