Crachats points noirs

Clemence2017 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 1 juin 2021 à 12:32
 Momo - 15 mars 2022 à 12:16
Bonjour, je vois mon généraliste bientôt, mais je stress donc si vous pouvez me rassurer (ou pas). Donc voilà :
jai des points ou filaments noir lorsque je crache ????. Ce n'est pas systématique. Je précise que je n'ai jamais fumé, je suis asthmatique. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 135456 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2022 26 359
1 juin 2021 à 15:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner " à la loupe " ces points noirs, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Bonjour Clémence, J'espère que vous avez résolu ce problème et que vous savez d'ou cela vient. Moi meme ce matin j'ai pu constater la meme chose (et je pense que cela fait déjà un petit moment mais je n'avais pas plus prêté attention). Savez vous ce que c'est?
Merci d'avance
0
Bonjour j'ai le même soucis depuis 4 mois sois de la taille d'un pépin de raisin ou des fois un pépin de pamplemousse et toujours sans mucus juste c'est truc un noir qui sorte de je ne sais où. j'ai tout fait en examen 3 radios des poumons IRM thoracique fibroscopie gastroscopie etc etc etc et personne ne comprends d'où cela peut venir. On m'a juste trouvé une péricardite virale qui viendrait apparemment du vaccin. Mais c'est tout.
1
Momo > Damien
15 mars 2022 à 12:16
Bj Damien, svp quel traitement tu as pris pour la péricardite virale merci
0