Oeil gauche qui part vers l'exterieur

Fermé
Board500 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 19:17
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 avril 2022 à 05:17
Bonsoir,

Voilà je me pose une question...


En fait, depuis très longtemps (au moins depuis que j'ai 6 ans de mes souvenirs) j'ai mon oeil gauche qui part vers l'extérieur.



Premièrement, je me demande si c'est pas un peu grave, dans le sens où j'ai toujours réussi à relâcher le muscle de mon oeil volontairement , ce qui fait qu'il part vers l'extérieur quand je veux, et celui de droite reste droit. (attention ce n'est pas la cause que je louche, mais la conséquence).

Mais le pire, c'est dès que je regarde vers une direction comportant plusieurs plan, je m'explique :

-Imaginons, vous êtes à l'arrière d'une voiture, vous voulez regardez la route devant vous, donc vous décalez votre tête de façon à être face au pare brise, sauf que l'appui tête en face de vous peut toujours gêner, et bien ce qui se passe, c'est que comme le siège me gène, mon oeil gauche part total en c******, car j'ai l'appui tête qui est en premier plan alors que j'essai de fixer l'arrière plan qui est le parebrise, et les deux en même temps font que mon oeil gauche part vers l'extérieur un truc de malade et je le sens bien et impossible de le remettre droit même en forçant, du coup limite je ferme mon oeil gauche !!

Pareil quand je mange au self, par exemple je regardes vers l'extérieur, c'est des rideau à bandeau, et bien je louche, encore une fois je veux regarder dehors entre les bandeaux mais les rideaux sont en premier plan résultat mon oeil bug...


Et quand je me repose, par exemple contre une table, que je ferme les yeux et que je les pose sur mes bras qui sont croisés, j'ai encore mon oeil gauche qui veut partir sur la gauche et je sens une douleur, comme quand je louche...

Résultat quand je louche, tout ce qui est à gauche se positionne au milieu à moitié de travers et c'est flou...

Je sais pas si vous avez bien tout compris, mais moi même je sais pas comment expliqué et j'ai jamais vu de cas similaire à moins que tout mes symptômes soient les même pour tout le monde...

Donc c'est courant cette façon de loucher ? et c'est "grave" ou pas ?
A voir également:

4 réponses

Anonyma34 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 90
6 févr. 2013 à 19:45
Bonjour,
C'est peu être un strabisme, mais il faut aller voir un ophtalmo lui seul pourra vous donner des explication.
8
Board500 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
Modifié par Board500 le 6/02/2013 à 19:58
D'accord merci !


Mais le mien est assez spécial dans ce cas, personne a le même cas que moi où c'est du au fait que ça serait moins grave pour les autres ?

Parce que à chaque fois que j'en parle en gros ben "@+-6=/"...
1
Seul au monde
7 avril 2015 à 18:26
Ouuiiiiii c'est exactement ce qui m'arrive !!!!!! Rassuré de pas être seul :-P j'espère que ça dégénère pas :-/
0