Début de rapport sans préservatif
Bonjour,
J’aimerais savoir quels sont les risques lorsque l’on ne met pas de préservatif en début de rapport ? A savoir, je n’ai aucun moyen de contraception et habituellement mon copain met le préservatif avant toute pénétration. Cependant, hier, au bout de seulement 2-3 vas et viens je me suis rendue compte qu’il n’en portait pas …
Depuis je stress, y’a t il un risque de grossesse ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse
J’aimerais savoir quels sont les risques lorsque l’on ne met pas de préservatif en début de rapport ? A savoir, je n’ai aucun moyen de contraception et habituellement mon copain met le préservatif avant toute pénétration. Cependant, hier, au bout de seulement 2-3 vas et viens je me suis rendue compte qu’il n’en portait pas …
Depuis je stress, y’a t il un risque de grossesse ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse