Grosse peur

Blinfelix - 13 avril 2022 à 15:35
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 avril 2022 à 15:41
Bonjour ces derniers temps je ne sait pas pourquoi mes je fait que de penser aux crises cardiaques c’est venu d’un coup toutes les secondes je pense à ca alors que j’ai fait des examens complet du coeur qui sont normaux je ne me sens pas bien dans mon corps et je suis très angoissée, j’essaye d’arrêter d’y penser j’y arrive pas et dans ma ville les rdv avec un psychologue les délais sont long et je ne veux pas de psychologue par téléphone.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 avril 2022 à 15:41
Bonjour,

Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0