Infiltration lombaire L4-L5- plus de réaction dans les jambe
Bonjour,
J'ai fait une infiltration lombaire hier. J'ai eu très mal en sortant du service. 30 mn après, je ne sentais plus mes jambes. Je suis d'ailleurs tombée en me levant. Aujourd'hui c'est mieux mais je sens encore que mes jambes son très faibles. Le médecin (via la secrétaire) a dit que cela arrivais et qu'il fallait se reposer.. Je suis quand même inquiète car je n'ai rien vu sur le net concernant cet effet secondaire.
Pouvez-vous me rassurer! Ou au contraire faut-il que je m'inquiète!
Cordialement
MGM
J'ai fait une infiltration lombaire hier. J'ai eu très mal en sortant du service. 30 mn après, je ne sentais plus mes jambes. Je suis d'ailleurs tombée en me levant. Aujourd'hui c'est mieux mais je sens encore que mes jambes son très faibles. Le médecin (via la secrétaire) a dit que cela arrivais et qu'il fallait se reposer.. Je suis quand même inquiète car je n'ai rien vu sur le net concernant cet effet secondaire.
Pouvez-vous me rassurer! Ou au contraire faut-il que je m'inquiète!
Cordialement
MGM
A voir également:
- Lomberes
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Discopathie protrusive l4 l5 - Accueil - Mal de dos
- Discopathie l4-l5 traitement - Accueil - Rhumatologie
- Discarthrose l4-l5 et l5-s1 - Accueil - Rhumatologie
- Pincement intersomatique l4 l5 - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
DCI
Messages postés
89408
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
37 162
12 avril 2022 à 18:08
12 avril 2022 à 18:08
Bonjour,
Seul conseil que l'on puisse te proposer, voir en priorité ton médecin traitant. Il te testera sur le plan neurologique et jugera si tu dois revoir un neurologue.
Seul conseil que l'on puisse te proposer, voir en priorité ton médecin traitant. Il te testera sur le plan neurologique et jugera si tu dois revoir un neurologue.