Peter sans s'en rendre compte ?

vic - 29 mai 2022 à 21:48
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 29 mai 2022 à 23:11
Bonjour j'ai un petit peu besoin d'aide haha
ca a commencé quand j'etais en cours, mon amie a coté de moi dormais, ou du moins somnolait, et j'entend une autre amie à moi derrière dire " y'a une odeur bizarre" et j'ai commencé à la sentir aussi. J'ai répondu que j'étais d'accord, et peut être 5min après je me suis demandé si c'était pas moi qui avait pété. J'étais ( et je suis certaine) que ce n'était pas moi parce que ce serai super bizarre de pas s'en rendre compte. Le soir je suis rentrée chez moi et j'ai ressenti une odeur bizarre, mais différente de celle de quand j'étais en cours. Le stress a commencé à monter. J'ai paniqué et je commençais à me dire que c'était moi. Je suis de nature très anxieuse, je prend du xanax ect... ( j'ai 17 ans) alors je me suis dit que c'etais encore une conséquence de mon anxiété. Et du coup ca fait 4 jours que je sens cette odeur peut etre 1 fois par jour voire pas du tout. D'un côté j'ai l'impression que mon cerveau me joue des tours en recréant une odeur ou je sais pas et d'un autre je panique et me dis que peut être c'est possible de flatuler sans s'en rendre compte...
Est - ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? Parce que bon c'est quand même pas super surtout que j'ai le bac de francais dans 2 semaines haha! Merci de m'aider :)

1 réponse

phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 8
29 mai 2022 à 23:11
Salut,
Le mieux serait certainement de poser la question à ton médecin mais je crois avoir lu il n'y a pas longtemps qu'il est effectivement possible de peter sans s'en rendre comprte, surtout lorsque l'on dort.
Je pense qu'il est aussi possible que ton anxiété puisse avoir ce genre d'effet, essaye donc de te relaxer un peu :)
0